Crestfield Hotel
  • Service d'étage
180 $US
159 $US
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Restaurant
The Lodge Hotel, Putney(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
128 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
Avis publié : 27 octobre 2011

Nous sommes super content de notre choix d'hôtel. Le Crestfield est super bien placé, à 1 min de la station de métro et dans un quartier bien centré de la ville. L'hotel est très accueillant. La chambre était petite mais très très tranquille. On avait la salle de bain dans la chambre = petite mais super douche avec bonne pression et eau bien chaude. Le petit déj est sous forme de buffet avec tout ce qu'il fait. On recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 16 août 2011

J'y suis restée 3 nuits, le rapport qualité-prix est plus que correct vu les tarifs qui se pratiquent à Londres. La chambre était petite mais confortable, relativement propre et fonctionnelle.
Pas de double-vitrage (mais ça, c'est quasiment partout en angleterre !), donc parfois un peu bruyant, l'hôtel n'est pas très bien insonorisé, mais il y a pire.
Le petit déjeuner compris dans le tarif est très satisfaisant : toasts, jus, oeufs, jambon, fromage, nutella, confiture, céréales...il y a du choix. MAIS : il n'est servi que jusqu'à 9h (et à 9h, tout est remballé !!), ce qui est un peu juste, surtout quand, comme lorsque j'y étais, il y a beaucoup de monde à petit-déjeuner en même temps, on est obligés d'attendre une table ! De plus, le personnel servant ce petit-déjeuner est tout simplement infect. Leur comportement est désagréable, à la limite de l'impolitesse, et dès le matin, ce n'est guère agréable...A l'accueil, le personnel est correct, mais froid.
Autre point négatif : la douche n'avait quasiment pas de pression, ce qui n'est pas pratique du tout pour se laver !
Sinon, dans l'ensemble, vu le prix payé, c'est plutôt correct pour ne rester que quelques nuits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2011

L'hôtel est vraiment bien situé pour visiter la ville. Il se trouve juste en face de la gare St Pancras (donc idéal pour les personnes qui arrivent à Londres via l'Eurostar) et à une quarantaine de minutes à pied de l'arrêt des navettes EasyBus (aéroport de Stansted). A proximité immédiate : restaurants, supérettes, station de métro, arrêt de bus...
L'hôtel en lui-même est relativement classique mais propre, le petit-déjeuner est simple mais correct et suffisant (céréales, jus de fruit, salade de fruits, thé ou café, toats). J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

L'hôtel est situé a 1 minute de la gare de King's Cross Saint Pancras. D'un point de vu géographique, il est donc situé à l'arrivée de l'Eurostar, et les lignes de métros qui desservent l'hôtel, desservent également une grosse partie des points d'intérêts londoniens. Plutôt un bon point donc.

Pour ce qui est de l'hôtel, l'accueil est froid. Correct mais froid. On sent ici que le voyageur n'est pas en position de force en terme d'offre et de demande. La chambre que nous avons occupé était situé au 4ème et faisait penser a une cabine de bateau. En effet, nous le savions en réservant, les chambres sont très petites. Cela étant dit, elles sont propre, plutôt jolies et calmes (bénéficiant d'une double fenêtre).

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (qui est servi uniquement jusqu'à 9h on se demande pourquoi, peut être pour faire partir les gens plus tôt pour faire les chambres??).

Le rapport qualité prix est donc correct comparé l'offre hotelière londonienne très mauvaise dans son ensemble et aux prix prohibitifs pratiqués partout dans la capitale.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Nous nous sommes fiés aux meilleurs avis des voyageurs précédents et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est super bien situé, à une ou deux minutes de marche de la station de métro King's Cross, et sur une rue peu passante bien que près de Euston Road. Notre chambre donnait sur la cour intérieure, mais sans aucun doute une chambre qui donne sur la rue est aussi tranquille. L'hôtel est propre, la chambre semblait bien isolée, le service au petit-déjeuner est efficace On trouve à distance de marche, sur Euston Road, plusieurs restos intéressants (entre autres, doner, restaurants chinois et indiens, pubs anglais). Non, le gel douche et le shampooing ne sont pas fournis, mais, au prix demandé pour les chambres, ça ne nous a pas embêtés. Nous y retournerons sûrement lors de notre prochain séjour à Londres. Seuls bémols : le petit-déjeuner, bien que correct, est monotone et offre un choix limité; de plus, nous trouvions qu'il n'y avait pas assez d'espace de rangement dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple