“Bon hôtel pour un week-end à Londres”
Avis sur Crestfield Hotel

Crestfield Hotel
N° 556 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 19 mai 2012

Nous avons sejourné au Crestfield Hotel à l'occasion d'un grand week-end de 4 jours à Londres et nous n'avons pas regretté notre choix. Premier avantage (ce qui nous a fait le choisir) : l'hotel est à deux pas de la gare de St Pancras où arrivent les Eurostars mais aussi où passent de nombreuses lignes de métros et de bus. Idéal pour visiter Londres par ses propres moyens. Notre chambre (familiale) était plutôt spacieuse (par rapport aux avis qu'on lit sur cet hotel) et donnait sur la cour intérieure. Nous y avons passé de très bonnes nuits. Seule la salle de bain était conforme à ce que nous attendions : minuscule et avec très peu de tablettes ou de rangements. Le petit-déjeuner a été également une bonne surprise avec, à volonté, café, thé ou chocolat, ainsi qu'un buffet de viennoiseries, toasts, jambon, fromage, jus de fruits, etc ... Le personnel était toujours agréable. Un très bon souvenir, donc, et un bon rapport qualité-prix pour une ville comme Londres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crestfield Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2012

Le rapport qualité prix est plutot bon mais la plupart des chambres en sous sol (5, 5 A, 44A) ne sont pas acceptables : manque total d'intimité (elles donnent sur la rue), lit minuscule, manque de lumière.

Ils proposent de payer en euros ou en livre : c'est une arnaque, il faut payer en livre car la commission perçue si on choisit de payer en euros est prohibitive.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2012

très chouette hôtel au pied de l'eurostar.
Comme toujours Londres c'est cher donc cet hôtel pour le prix payé est tout à fait convenable.
maintenant il ne faut pas être trop exigent sur la déco et le modernisme des chambres.

petit déj basique rien de top.

conclusion: je recommande pour la situation et le prix (entre 70 et 80€ la chambre pour 2 en juillet)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2011

Nous venons de séjourner pour la seconde fois à l'Hotel Crestfield. Le "plus" de cet hôtel est certainement sa proximité avec St. Pancras et avec le métro, et pourtant dans un quartier calme. Possibilité de laisser ses bagages jusqu'au moment de reprendre l'Eurostar. Notre chambre était plus petite que la précédente, mais propre, et récemment rénovée. Le petit déjeuner était nettement mieux que lors de notre premier séjour : diverses céréales, jambon, fromage, confiture, miel, choco, oeufs durs... de quoi prendre un solide petit déj' avant de démarrer ! Un bon point. Tout comme le sèche cheveux, et tout le nécessaire pour se faire du café (Nescafé) ou du thé, ainsi que des petits bonbons! Appréciable après une "dure" journée...
Points négatifs : pas d'armoire dans la chambre, juste un portemanteau avec 5 cintres ! salle de bains minuscule, l'évier a la taille d'un lave-mains, pas de bac de douche donc l'eau éclabousse jusqu'au WC. Aucune étagère pour poser sa trousse de toilette. Heureusement qu'il y avait une tablette devant le miroir de la chambre. Mais bon, pour dormir deux nuits, c'est très bien. On reste si peu dans la chambre ! Nous y logerons encore si nous retournons à Londres. Ah oui, dernier détail : pas de supplément facturé lors d'un paiement par Visa... ce qui n'est pas le cas partout !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2011

Nous sommes super content de notre choix d'hôtel. Le Crestfield est super bien placé, à 1 min de la station de métro et dans un quartier bien centré de la ville. L'hotel est très accueillant. La chambre était petite mais très très tranquille. On avait la salle de bain dans la chambre = petite mais super douche avec bonne pression et eau bien chaude. Le petit déj est sous forme de buffet avec tout ce qu'il fait. On recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 16 août 2011

J'y suis restée 3 nuits, le rapport qualité-prix est plus que correct vu les tarifs qui se pratiquent à Londres. La chambre était petite mais confortable, relativement propre et fonctionnelle.
Pas de double-vitrage (mais ça, c'est quasiment partout en angleterre !), donc parfois un peu bruyant, l'hôtel n'est pas très bien insonorisé, mais il y a pire.
Le petit déjeuner compris dans le tarif est très satisfaisant : toasts, jus, oeufs, jambon, fromage, nutella, confiture, céréales...il y a du choix. MAIS : il n'est servi que jusqu'à 9h (et à 9h, tout est remballé !!), ce qui est un peu juste, surtout quand, comme lorsque j'y étais, il y a beaucoup de monde à petit-déjeuner en même temps, on est obligés d'attendre une table ! De plus, le personnel servant ce petit-déjeuner est tout simplement infect. Leur comportement est désagréable, à la limite de l'impolitesse, et dès le matin, ce n'est guère agréable...A l'accueil, le personnel est correct, mais froid.
Autre point négatif : la douche n'avait quasiment pas de pression, ce qui n'est pas pratique du tout pour se laver !
Sinon, dans l'ensemble, vu le prix payé, c'est plutôt correct pour ne rester que quelques nuits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mars 2011

L'hôtel est vraiment bien situé pour visiter la ville. Il se trouve juste en face de la gare St Pancras (donc idéal pour les personnes qui arrivent à Londres via l'Eurostar) et à une quarantaine de minutes à pied de l'arrêt des navettes EasyBus (aéroport de Stansted). A proximité immédiate : restaurants, supérettes, station de métro, arrêt de bus...
L'hôtel en lui-même est relativement classique mais propre, le petit-déjeuner est simple mais correct et suffisant (céréales, jus de fruit, salade de fruits, thé ou café, toats). J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple