Crestfield Hotel
228 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
187 $US
174 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
Avis publié : 19 août 2013

Séjour du 29/07/2013 au 02/08/2013.
Personnel peu sympathique et pas disponible.
Chambre minuscule pour deux personnes. 2 lits et une chaise. Rie ou poser sa valiser et ranger les vêtement sinon une petite tringle dans un coin. Chambre à peine propre. linge lit vieux et usé et litérie peu confortable, sans doute trop vieille.
Petit déjeuner ridicule.
3/5 pour la douche sympa et la proximité de la gare (donc forrt décentré par rapport aux munuments)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

Bon rapport qualité prix, l’hôtel est très bien situé et très pratique pour les voyageur via Eurostar puisqu'à 2 pas de la gare et permet le gardiennage des bagages à l'arrivée et au départ.............

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

séjour du 30/04 au 3/05/2013. J'ai été agréablement surprise. Bon accueil, à côté de St Pancras. Nous avons pu laissé nos valises le dernier jour jusqu'au soir sans aucun problème. Situé dans une rue calme, près d'un parc. Nous occupions une chambre triple (numéro 8), assez grande donnant sur la cour, un lit double et une petite chambre attenante avec un lit simple, 2 écrans plasma dans chaque pièce. Déco récente, plancher, ce qui change des moquettes parfois douteuses. Literie très bonne avec couettes. Salle d'eau assez grande. Hôtel calme, pas de bruit la nuit. Cette chambre n'est pas situé dans un couloir, donc très au calme. Très propre. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Hôtel très propre personnel sympathique qui ne parle pas francais mais on va pas à Londres pour ça. Chambre très propre assez grande comparée aux nombreux commentaires sur ce site. Toilettes séparés des douches. Douches assez grande pour un hôtel de centre ville. Position géographique idéale à proximité immédiate de la gare Eurostar et surout de la station de métro. Je le recommande pour les petits budgets voulant passer quelques jours sur Londres !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

J'y ai séjourné 3 nuits en août 2011 avec 2 amies âgées d'une cinquantaine d'années tout comme moi.
Je souhaitais un petit hôtel bien situé, calme, propre, relativement confortable et avec petit-déjeuner agréable, le tout pour un prix sympathique.
Eh bien, les qualités proposées et attendues se sont avérées.
La jeune femme à l'accueil est très gentille et serviable. Il n'y a pas eu un seul bruit pendant la nuit.Les lits étaient propres et confortables. Tout fonctionnait normalement. C'est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur mais c'est toujours ainsi à Londres dans les petits hôtels. Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre et ...
L'hôtel est situé à 2 pas de la gare Saint Pancras International, ce qui est extrêmement pratique pour le dépôt des bagages le premier jour et pour la récupération des bagages le dernier jour. Quel gain de temps ! A part ça, le quartier n'a pas d'intérêt en soi.
Il y a quand même des snacks et restaurants fast-food dans les environs, ce qui peut quand même vous sauver dans certains cas.
Etant trois dames d'âge mûr et bien organisées, nous n'avons jamais mangé dans le quartier. Nous préférions profiter du centre de Londres jusqu'à la fin de la soirée. Nous ne rentrions à l'hôtel que pour y dormir.
Je conseille cet hôtel pour les touristes qui ont les mêmes critères de sélection que moi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis