Macdonald Hotel
210 $US
183 $US
Novotel
  • Piscine
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
200 $US
Travelocity
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2013

j'ai séjourné 2 fois dans cet hotel.
il est parfaitement bien situé, à 5min a pied de la gare centrale et de la plupart des métro londonnien.
restaurants et bar à proximité.
trés bon rapport qualité/prix.
les chambres sont sommaire, sanitaire sur le palier, mais le tout reste propre.

reception tres sympatique. on nous a gentillement gardé nos valises le dernier jour.

petit déjeuner tres bon avec la possibilité de prendre un english breakfast.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012

Très bon séjour de 4 nuits, chambre familiale avec SDB privative. L'hôtel est très bien placé tout en étant calme, à 3 min à pied de la gare de St Pancras, qui est très bien desservie en lignes de métro (vous êtes assez rapidement aux différents sites touristiques de la ville).
La chambre est certes un peu petite, mais très propre, serviettes changées tous les jours.
Les personnes à l'accueil et au petit déjeuner sont très gentilles, et vous rendent service si possible.
Le petit déjeuner est inclu, chose assez rare vu le prix (440£ pour le séjour), avec au choix des toasts, céréales, english breakfast, yahourts).
Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité de service, son très bon rapport qualité/prix, et son emplacement !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Hotel très bien placé, juste à côté de la gare St Pancras. C'est petit mais relativement propre. Rien à dire sur la douche et les toilettes en commun. Rapport qualité/prix intéressant pour être au coeur de Londres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Pour notre premier séjour en couple à Londres, nous avons suivi les avis postés sur TripAdvisor à propos de cet hôtel et l'avons donc sélectionné pour passer quatre nuits à la mi-juin.
Par rapport aux tarifs pratiqués dans la capitale anglaise, il est vrai que cet hôtel sans prétention (rappelons qu'il s'agit d'un deux-étoiles) cumule les atouts : à moins trois minutes à pied de la gare St Pancras, il est aussi à seulement une petite demi-heure de marche du centre touristique de Londres. Nous y avons été bien accueillis et avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée - soit bien avant le check-in théorique à 14h. De toute façon, le propriétaire veillera sur vos bagages à l'arrivée et au départ, vous permettant de profiter pleinement de Londres jusqu'à la dernière minute. Nous avons choisi une chambre double avec toilettes/douche intégrée : certes, la chambre était exiguë, le lit un peu fatigué, et il suffit d'un pas pour vous retrouver sous la douche. Mais le ménage est fait tous les jours - même si les draps n'ont pas été changés - et tout fonctionnait parfaitement (toilettes, douche avec mitigeur, TV, et même bouilloire avec sachets de thé et de café). Le petit-déjeuner est plutôt copieux et vous vous avez le choix entre petit-déjeuner anglais (bacon, haricots, saucisses, oeufs au plat) ou continental : thé, café, lait, toasts, beurre/confitures, jus d'orange, céréales muësli. Il est servi à table : même s'il n'y a que quatre tables dans la petite salle réservée à cet effet, nous en avons toujours trouvé une de libre - il faut dire que nous arrivions vers la fin du service, fixé à 9h - et si vous le leur demandez, les serveuses n'hésitent pas à vous resservir.
Bref, je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel pour un court séjour : il est amplement suffisant pour dormir et prendre un solide petit-déjeuner avant de partir en vadrouille pour la journée !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

A deux pas de la gare Eurostar, ce petit hôtel est très abordable. Tenu par des maltais très agréables, il est vrai que l'installation est basique et que l'espace n'est pas énorme mais c'est très propre. Le petit déjeuner anglais est copieux mais basique, je l'ai apprécié. L'insonorisation n'est pas au rendez-vous mais c'est comme partout. Seul bémol : la salle du petit déjeuner n'est pas grande et on doit attendre le week-end pour trouver de la place ou bien on se retrouve avec des personnes que l'on en connait pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple