“Je le recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Macdonald Hotel

Macdonald Hotel a été ajouté à vos Favoris
Macdonald Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   45 - 46 Argyle Square | Kings Cross St. Pancras, Londres WC1H 8AL, Angleterre (Bloomsbury)   |
Les Sables d'Olonne, France
“Je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Emplacement imbattable pour cet hôtel, 2 minutes à pied de la gare St Pancras. Chambre propre, certes pas grande, mais c'est Londres. Le patron ainsi que le personnel très agréable, cela peut paraître normal, mais venant régulièrement à Londres je peux vous dire que cela est rare. Petit Déjeuner de bonne qualité, petit bémol la salle est un peu petite. Un seul mot pour Londres excellent rapport qualité prix. Je reviendrais sans hésitations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Avons dormi dans une chambre famille à 3 lits. 2 lits en bas et un troisième à étage. Lits confortables. Petite chambre mais très bien conçue, avec des espaces de rangement.Propre. Très bonne protection anti-incendie dans l'établissement. Pour Londres, un très bon rapport qualité/prix.
Au petit-déjeuner, vous pouvez manger des toasts, mais aussi un "English Breakfast" de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chartres, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

chambre simple mais propre, assez petite mais calme. Beaucoup de rangement dans la chambre. Salle de bain assez petite. Proximité avec la gare très appréciable ! (1 minute à pied). Quartier calme et commerces proches. Le patron est agréable et à l'écoute. Possibilité de laisser les bagages pour la journée le jour du départ. Petit déjeuner continental ou anglais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Séjour très agréable à l'hôtel Macdonald. Dès l'arrivée, à deux minutes de la gare de St Pancras, mais en dehors de l'agitation de l'Euston Road. Accueil chaleureux et personnel très sympathique. Chambre petite mais assez confortable, calme donnant sur la cour arrière. Bon petit déjeuner. La situation géographique est très pratique, et le rapport qualité-prix excellent comparé à ce qu'on trouve à Londres. Je le recommanderais sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rumilly
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

En famille (couple + 1 enfant de 9,5 ans) pour 6 jours. Hôtel très bien situé, propre et le personnel serviable. Chambre petite mais fonctionnelle, avec 2 lits simples et un lit superposé pour l'enfant. (Nous n'avons pas vu les autres chambres). Ménage quotidien. Salle de bain très petite, mais l'essentiel y était! Plateau thé, café, WIFI, ...pour faire une petite pause. Transports à proximité. Petit déjeuner anglais ou continental copieux, au choix.
Bref, une adresse à recommander, nous reviendrons ici.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

j'ai séjourné 2 fois dans cet hotel.
il est parfaitement bien situé, à 5min a pied de la gare centrale et de la plupart des métro londonnien.
restaurants et bar à proximité.
trés bon rapport qualité/prix.
les chambres sont sommaire, sanitaire sur le palier, mais le tout reste propre.

reception tres sympatique. on nous a gentillement gardé nos valises le dernier jour.

petit déjeuner tres bon avec la possibilité de prendre un english breakfast.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Très bon séjour de 4 nuits, chambre familiale avec SDB privative. L'hôtel est très bien placé tout en étant calme, à 3 min à pied de la gare de St Pancras, qui est très bien desservie en lignes de métro (vous êtes assez rapidement aux différents sites touristiques de la ville).
La chambre est certes un peu petite, mais très propre, serviettes changées tous les jours.
Les personnes à l'accueil et au petit déjeuner sont très gentilles, et vous rendent service si possible.
Le petit déjeuner est inclu, chose assez rare vu le prix (440£ pour le séjour), avec au choix des toasts, céréales, english breakfast, yahourts).
Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité de service, son très bon rapport qualité/prix, et son emplacement !

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis