“très bien”
Avis sur Macdonald Hotel

Macdonald Hotel
Avis publié: 13 novembre 2013

petite chambre propre, personnel agréable et petit déjeuner copieux. A deux pas de la gare saint Pancras et du metro, nous avons très bien dormi et compte tenu du prix des hotels sur londres il est parfait pour y dormir prendre le petit dèj et partir visiter la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Macdonald Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013

Emplacement imbattable pour cet hôtel, 2 minutes à pied de la gare St Pancras. Chambre propre, certes pas grande, mais c'est Londres. Le patron ainsi que le personnel très agréable, cela peut paraître normal, mais venant régulièrement à Londres je peux vous dire que cela est rare. Petit Déjeuner de bonne qualité, petit bémol la salle est un peu petite. Un seul mot pour Londres excellent rapport qualité prix. Je reviendrais sans hésitations.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

Avons dormi dans une chambre famille à 3 lits. 2 lits en bas et un troisième à étage. Lits confortables. Petite chambre mais très bien conçue, avec des espaces de rangement.Propre. Très bonne protection anti-incendie dans l'établissement. Pour Londres, un très bon rapport qualité/prix.
Au petit-déjeuner, vous pouvez manger des toasts, mais aussi un "English Breakfast" de bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2013

chambre simple mais propre, assez petite mais calme. Beaucoup de rangement dans la chambre. Salle de bain assez petite. Proximité avec la gare très appréciable ! (1 minute à pied). Quartier calme et commerces proches. Le patron est agréable et à l'écoute. Possibilité de laisser les bagages pour la journée le jour du départ. Petit déjeuner continental ou anglais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2013

Séjour très agréable à l'hôtel Macdonald. Dès l'arrivée, à deux minutes de la gare de St Pancras, mais en dehors de l'agitation de l'Euston Road. Accueil chaleureux et personnel très sympathique. Chambre petite mais assez confortable, calme donnant sur la cour arrière. Bon petit déjeuner. La situation géographique est très pratique, et le rapport qualité-prix excellent comparé à ce qu'on trouve à Londres. Je le recommanderais sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2013

En famille (couple + 1 enfant de 9,5 ans) pour 6 jours. Hôtel très bien situé, propre et le personnel serviable. Chambre petite mais fonctionnelle, avec 2 lits simples et un lit superposé pour l'enfant. (Nous n'avons pas vu les autres chambres). Ménage quotidien. Salle de bain très petite, mais l'essentiel y était! Plateau thé, café, WIFI, ...pour faire une petite pause. Transports à proximité. Petit déjeuner anglais ou continental copieux, au choix.
Bref, une adresse à recommander, nous reviendrons ici.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2013

j'ai séjourné 2 fois dans cet hotel.
il est parfaitement bien situé, à 5min a pied de la gare centrale et de la plupart des métro londonnien.
restaurants et bar à proximité.
trés bon rapport qualité/prix.
les chambres sont sommaire, sanitaire sur le palier, mais le tout reste propre.

reception tres sympatique. on nous a gentillement gardé nos valises le dernier jour.

petit déjeuner tres bon avec la possibilité de prendre un english breakfast.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis