“idéal”

N° 796 sur 1 088 Hôtels à Londres
Carpentras, France
“idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

j'ai passée 2 jours à londre avec mes enfants ( 7 et 11 ans ) et je ne pouvais pas mieux choisir mon hotel que celui-ci, accueillant, confortable et idéalement situé. Oui, la salle d'eau est petite mais je ne vais pas à londre pour passer mon temps dans la chambre d'hotel. La prochaine fois, je reprend cet hotel, encore merçi aux personnel, thanks for all.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Ok Londres est une ville chère ou on ne peut pas espérer trouver un hébergement pour 30 euros... Mais payer 110 euros la nuit et se retrouver dans une chambre de 10m2, c'est quand même un peu frustrant. De plus, l'isolation est très mauvaise donc on s'endort le soir avec la musique du bar d'à côté, et le matin, on se réveille aux aurores au son des femmes de ménages qui n'hésitent pas à tailler une bavette et claquer les portes....
De plus, en guise de réponse de la réception à une demande d'information sur un lieu ou je devais me rendre, j'ai eu le droit à une carte de la ville, sans même un regard ou une volonté d'aider... Un peu rude...
Seul avantage, à 2 pas de la station de Paddington.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2009

chambre double suffisamment grande, tout le confort necessaire est présent ( cabinet de toilette, lavabo et douche meme si ce n'est pas super spacieux) . Le personnel est très agréable et serviable et l'emplacement dans Londres est privilégié.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
istres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel durant deux nuit, une chambre familiale au sous sol prés de la laverie, impossible de laisser la fenêtre ouverte( il faisait chaud)car elle donnait sur la rue, la salle de bain ridiculement petite ne possèdait qu'un petit lave main de wc ,pas de tablette , nous étions obligés de mettre la trousse de toilette sur la chasse d'eau!
Comble de l'accueil frois et inamical, on nous a demandé de regler la chambre à 17H veille de notre départ.......
Le petit déjeuner est plus que succint, si vous voulez un english breakfast, on ne le vous servira qu'en échange d'un ticket qu'il faut aller chercher à la reception et le regler sur le champ en espèce, le matin à jeun, c'est dur!
De plus il y avait des travaux et les ouvriers venaient fumer dans l'escalier qui donnait sur la fenêtre de notre chambre ,le devant de l'hotel était envahi de carrelages! Bien pour se garer!
Séjour épouvantable, nous ne le reccommanderons pas!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2007

C vrai les chambres sont petites, il faut laisser une caution de 10£ que ce soit pour la télécommande ou le séche-cheveux, et même au quatrième étage et les fenêtres fermées, on entend toujours les bruits de la rue.
Mais les employés sont sympathiques, souriants et toujours prêts à vous aider, l'emplacement est excellent ( à peine 1min de Paddington Station et arrêts des bus 15 et 23) , les chambres sont propres ( le ménage est fait chaque jour ainsi que le changement des serviettes ).

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Emplacement
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2006

je viens de passer cinq nuits dans cet hôtel. Je dois dire que l'établissement est juste moyen comparé aux autres hôtels dans lesquels j'ai eu à descendre. Le personnel est charmant, l'hôtel est dans l'ensemble propre. L 'handicap majeur est la chambre qui est trop petite ainsi que la salle de bains. vous pouvez à peine vous déplacer à l'interieur de la chambre.
L e petit dej est tres simple avec une absence criarde de buffet, ni fruits ni oeufs ni yaourt, juste le minimum. Je pense que pour son prix, c'est assez raisonnable. En plus , il est bien situé.

• a aimé — SON EMPLACEMENT
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)