“Sejour à Londres” 3 sur 5 bulles

N° 766 sur 1 089 Hôtels à Londres
Eaubonne, France
“Sejour à Londres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé , proche des commerces , de Hyde park et de la station Paddington . La rue et le bâtiment sont agréables. Nous avions une chambre pour 4 de taille convenable , pas de chance située au sous-sol . Pas bien grave pour dormir , par contre , le matin , le niveau sonore du personnel est déplorable !!! Point négatif de cette chambre : la salle de bains est ridicule , avec un lave mains en guise de lavabo et placé très bas certainement pour les normes personne mobilité réduite . Le WI FI qui ne fonctionne pas même Ds les parties communes . Le petit déjeuner ne nous laissera pas un souvenir impérissable , d ailleurs le 2 eme matin , on ne s est pas donné la peine d y aller.

• Séjour du mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
Westpoint1, Guest Relations Manager de Westpoint Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre bon commentaire. En fait, notre hôtel il est situé très près de la gare de Paddington, d'Oxford Street et Hyde Park. Notre personnel est très poli et toujours prêt à aider tout client. Nous savons encore un nouveau système wi-fi, et nous amélioré certains de nos appartements. Alors, la prochaine fois que vous venez nous rendre visite, nous serons heureux de vous offrir un meilleur confort. Cordialement, Aspen Apartments

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Colmar, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous souhaitions partir à quatre à Londres en mars et avons fait deux réservations...donc commande une chambre pour deux puis commande une deuxième chambre dans la foulée...étrangement suite à la deuxième réservation, nous recevons une annulation de la première...donc on annule la deuxième, puis je découvre qu'ils ont, apparemment de bon droit, prélevé l'argent pour l'ensemble du séjour...résultat : sans encore avoir de logement sur place, c'est un séjour qui nous coûte environ 1 000 € pour le logement sans en avoir...merci à ebooking et à cette hôtel pour leur honnêteté...

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client, merci beaucoup pour votre avis. Nous regrettons pour l'erreur, mais notre politique dit si votre réservation est annulée et chargé, vous pouvez contacter notre gestion et assurez-vous que l'erreur est de nous. Si c'est le cas, vous pouvez être remboursé. Si l'annulation a été faite par vous après que nous vous facturons remarquerez que c'était réservation non-remboursable. nous sommes désolés pour tout inconvénient. Dans un proche avenir, nous espérons que nous pouvons vous donner un meilleur taux un bel appartement pour que vous puissiez profiter de Londres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Aspen Apartments

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Pantin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

L'accueil de l'hotel ne laisse pas envisager une qualité aussi médiocre pour les chambres. Impossible de faire le tour du lit pourtant petit tellement il est coincé entre les murs. Un placard ridicule bloque presque l'accès à la salle d'eau. Le double vitrage inexistant laisse passer tous les sons et le froid, dont la taille de l'unique couverture ne permet même pas de se protéger..,

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Franche Comte
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

L'emplacement est interessant proche du métro PADDINGTON et l'édificice de l'hôtel est joli.
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur,on attend autre chose en ANGLETERRE. Jus de fruits faits avec de la poudre, pas de bacon ni yaourts ni fruits frais. Pas d'oeufs sur le plat.(ni deNUTELLA pour les amateurs).
La literie laisse à désirer, matelas déformé avec sensation des ressorts.
Personnel professionnel et courtois.
Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

le west point a une situation parfaite pour visiter londres ;il est à 3 mn de la gare de paddington ou arrive de l'aéroport l'heatrow express en 15mn ;la gare, d'ou partent tous les métros de londres .hotel tres propre avec un personnel aimable et serviable ;pour votre balade au vert ,hyde park est à 5 minutes à pieds .un arret de bus pour les visites de londres (tour de londres dans toutes les langues )est à 2 mn de lhotel ;vous pouvez même acheter les billets à l'hotel ;
bon séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hotel très bien tenu, avec une très bonne situation à 2 pas de Hyde Park et d'une station de métro.
Notre chambre était plutot petite (occupation à 3) mais propre.
Le personnel est très aimable
Le petit déjeuner n'est pas très varié et le 4ème jour nous avons préféré aller manger dehors...
Rapport qualité/prix très interessant vu la situation de l'hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Carpentras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

j'ai passée 2 jours à londre avec mes enfants ( 7 et 11 ans ) et je ne pouvais pas mieux choisir mon hotel que celui-ci, accueillant, confortable et idéalement situé. Oui, la salle d'eau est petite mais je ne vais pas à londre pour passer mon temps dans la chambre d'hotel. La prochaine fois, je reprend cet hotel, encore merçi aux personnel, thanks for all.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille