Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Sejour à Londres” 3 sur 5 bulles
Avis sur Westpoint Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Westpoint Hotel
N° 766 sur 1 089 Hôtels à Londres
Eaubonne, France
Auteur de niveau
25 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Sejour à Londres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé , proche des commerces , de Hyde park et de la station Paddington . La rue et le bâtiment sont agréables. Nous avions une chambre pour 4 de taille convenable , pas de chance située au sous-sol . Pas bien grave pour dormir , par contre , le matin , le niveau sonore du personnel est déplorable !!! Point négatif de cette chambre : la salle de bains est ridicule , avec un lave mains en guise de lavabo et placé très bas certainement pour les normes personne mobilité réduite . Le WI FI qui ne fonctionne pas même Ds les parties communes . Le petit déjeuner ne nous laissera pas un souvenir impérissable , d ailleurs le 2 eme matin , on ne s est pas donné la peine d y aller.

  • Séjour du mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sylvie95600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westpoint1, Guest Relations Manager de Westpoint Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre bon commentaire. En fait, notre hôtel il est situé très près de la gare de Paddington, d'Oxford Street et Hyde Park. Notre personnel est très poli et toujours prêt à aider tout client. Nous savons encore un nouveau système wi-fi, et nous amélioré certains de nos appartements. Alors, la prochaine fois que vous venez nous rendre visite, nous serons heureux de vous offrir un meilleur confort. Cordialement, Aspen Apartments
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

737 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    238
    228
    102
    106
Consultez les avis pour
216
203
36
58
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colmar, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous souhaitions partir à quatre à Londres en mars et avons fait deux réservations...donc commande une chambre pour deux puis commande une deuxième chambre dans la foulée...étrangement suite à la deuxième réservation, nous recevons une annulation de la première...donc on annule la deuxième, puis je découvre qu'ils ont, apparemment de bon droit, prélevé l'argent pour l'ensemble du séjour...résultat : sans encore avoir de logement sur place, c'est un séjour qui nous coûte environ 1 000 € pour le logement sans en avoir...merci à ebooking et à cette hôtel pour leur honnêteté...

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci LoicColmar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westpoint1, Guest Relations Manager de Westpoint Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre avis. Nous regrettons pour l'erreur, mais notre politique dit si votre réservation est annulée et chargé, vous pouvez contacter notre gestion et assurez-vous que l'erreur est de nous. Si c'est le cas, vous pouvez être remboursé. Si l'annulation a été faite par vous après que nous vous facturons remarquerez que c'était réservation non-remboursable. nous sommes désolés pour tout inconvénient. Dans un proche avenir, nous espérons que nous pouvons vous donner un meilleur taux un bel appartement pour que vous puissiez profiter de Londres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Aspen Apartments
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Pantin
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

L'accueil de l'hotel ne laisse pas envisager une qualité aussi médiocre pour les chambres. Impossible de faire le tour du lit pourtant petit tellement il est coincé entre les murs. Un placard ridicule bloque presque l'accès à la salle d'eau. Le double vitrage inexistant laisse passer tous les sons et le froid, dont la taille de l'unique couverture ne permet même pas de se protéger..,

  • Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Hemae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franche Comte
Auteur de niveau
45 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

L'emplacement est interessant proche du métro PADDINGTON et l'édificice de l'hôtel est joli.
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur,on attend autre chose en ANGLETERRE. Jus de fruits faits avec de la poudre, pas de bacon ni yaourts ni fruits frais. Pas d'oeufs sur le plat.(ni deNUTELLA pour les amateurs).
La literie laisse à désirer, matelas déformé avec sensation des ressorts.
Personnel professionnel et courtois.
Mauvais rapport qualité prix.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci MURANO1FrancheComte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur de niveau
57 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

le west point a une situation parfaite pour visiter londres ;il est à 3 mn de la gare de paddington ou arrive de l'aéroport l'heatrow express en 15mn ;la gare, d'ou partent tous les métros de londres .hotel tres propre avec un personnel aimable et serviable ;pour votre balade au vert ,hyde park est à 5 minutes à pieds .un arret de bus pour les visites de londres (tour de londres dans toutes les langues )est à 2 mn de lhotel ;vous pouvez même acheter les billets à l'hotel ;
bon séjour !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci LyonMounette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hotel très bien tenu, avec une très bonne situation à 2 pas de Hyde Park et d'une station de métro.
Notre chambre était plutot petite (occupation à 3) mais propre.
Le personnel est très aimable
Le petit déjeuner n'est pas très varié et le 4ème jour nous avons préféré aller manger dehors...
Rapport qualité/prix très interessant vu la situation de l'hotel

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Al L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carpentras, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

j'ai passée 2 jours à londre avec mes enfants ( 7 et 11 ans ) et je ne pouvais pas mieux choisir mon hotel que celui-ci, accueillant, confortable et idéalement situé. Oui, la salle d'eau est petite mais je ne vais pas à londre pour passer mon temps dans la chambre d'hotel. La prochaine fois, je reprend cet hotel, encore merçi aux personnel, thanks for all.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci aventur84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
À 0.0 km
Abbey Court Hotel
Abbey Court Hotel
N° 775 sur 1 089 à Londres
3.0 sur 5 bulles 450 avis
À 0.0 km
Aspen Suites Hyde Park
Aspen Suites Hyde Park
N° 796 sur 1 089 à Londres
3.5 sur 5 bulles 47 avis
À 0.1 km
Rhodes Hotel
Rhodes Hotel
N° 303 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 362 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Tudor Court Hotel
Tudor Court Hotel
N° 781 sur 1 089 à Londres
3.5 sur 5 bulles 606 avis
À 0.1 km
Hotel Columbus
Hotel Columbus
N° 481 sur 1 089 à Londres
3.5 sur 5 bulles 471 avis
À 0.1 km
Stylotel
Stylotel
N° 543 sur 1 089 à Londres
3.5 sur 5 bulles 721 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Westpoint Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Westpoint Hotel

Établissement : Westpoint Hotel
Adresse: 168-172 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1TP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Petit déjeuner inclus Restaurant
Style d'hôtel :
N° 766 sur 1 089 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Westpoint Hotel 3*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westpoint Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Westpoint Hotel Londres, Royaume-Uni
Westpoint Hotel London
Hotel Westpoint Londres
West Point Hotel London
Londres Westpoint Hotel
Westpoint Londres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page