Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des affaires disparaissent”
Avis sur Westpoint Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Westpoint Hotel
N° 796 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 mars 2014

Cet hotel d'un prix correct pour londres, assez propre, et bien situé nous a permis de passer un séjour agréable.
Seulement, au retour en France, je me suis aperçue que ma trousse à maquillage (qui est toujours restée dans la chambre), n'était plus dans mes affaires. Je l'avais prise, mais ne l'ai pas utilisée. J'ai contacté l'hôtel pour être sûre qu'il ne l'avait pas trouvée (nous avions contrôlé nous même en partant que nous n'avions rien oublié, ni dans les draps ni sous les lits ni dans la salle de bain!)
Sans doute un de ces vols dans les chambres d'hôtel de londres, qui deviennent de plus en plus fréquent d'après ce que plusieurs personnes m'ont également rapporté.
Je ne conseille donc pas cet hotel!

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci COCO290912
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (809)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2935 avis sur 809

Avis publié : 3 mars 2014

Chambre très très petite, pas d'isolation, fenêtre coincées, robinet qui coule en permanence….
Bref c'est un boui-boui malgré la jolie façade! Draps usés, et matelas de 10cm d'épaisseur. Panne d'électricité. Mes enfants avaient une chambre triple dans laquelle, ils ne pouvaient pas bouger! A l'arrivée….les toilettes avaient été utilisées et la chasse d'eau non tirée….;je vous laisse imaginer. Seul point positif : l'emplacement. A FUIR !!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci stella g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Très beau hôtel de l extérieur, ce qui n'est pas le cas des chambres. Wifi payant 10 livres pour 24h petit déjeuner payant, par contre très bien placé tout près du métro paddington station. Burger King, KFC et Subway tout proche.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Ben K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé trois nuit dans ce bel hôtel idéalement situé à deux pas de la station de métro paddington et de Hyde Park. Nous avons occupé une chambre pour trois au 5 ème étage. Bien qu'il fasse très chaud au cours de ce week end, nous avons pu profiter d'une literie de qualité dans une chambre propre avec une petite salle de bains - wc et d'un breakfast copieux à un prix raisonnable. Personnel sympathique et très aimable. A recommander pour un week-end à Londres.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marcel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westpoint1, Guest Relations Manager de Westpoint Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher client, merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Nos appartements sont très bien situés près de la gare Padington wich vous donne un accès facile à l'aéroport d'Heathrow et d'autres aéroports de la ville. En été, Londres peut avoir des journées chaudes, donc la prochaine fois que vous venez à la réception et demander un ventilateur pour vous donner un meilleur confort. Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir. Cordialement, Aspen Apartments

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

L'hotel est bien situé : 2min a pied de la station Paddington et 10min a pied d'Oxford et Marble Arch. Le personnel est sympathique. Les chambres ne sont pas énormes mais confortables. La salle de bain est par contre petite mais pour le temps qu'on y passe c'est pas dramatique ! Le déjeuné est assez complet et le personnel accueillant ! Je conseille donc cet hotel :)

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stelleholidays
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westpoint1, Guest Relations Manager de Westpoint Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher client, merci beaucoup pour votre avis. Nous-mêmes fier sur notre emplacement car nous sommes très près de transports publics, de Hyde Park, Oxford Street et Westminster. Notre personnel est toujours préparer à aider tout client et nous sommes heureux que vous les appréciez. Nous offrons un excellent petit déjeuner avec différents types d'aliments frais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Aspen Apartments

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé , proche des commerces , de Hyde park et de la station Paddington . La rue et le bâtiment sont agréables. Nous avions une chambre pour 4 de taille convenable , pas de chance située au sous-sol . Pas bien grave pour dormir , par contre , le matin , le niveau sonore du personnel est déplorable !!! Point négatif de cette chambre : la salle de bains est ridicule , avec un lave mains en guise de lavabo et placé très bas certainement pour les normes personne mobilité réduite . Le WI FI qui ne fonctionne pas même Ds les parties communes . Le petit déjeuner ne nous laissera pas un souvenir impérissable , d ailleurs le 2 eme matin , on ne s est pas donné la peine d y aller.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sylvie95600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westpoint1, Guest Relations Manager de Westpoint Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher client, merci beaucoup pour votre bon commentaire. En fait, notre hôtel il est situé très près de la gare de Paddington, d'Oxford Street et Hyde Park. Notre personnel est très poli et toujours prêt à aider tout client. Nous savons encore un nouveau système wi-fi, et nous amélioré certains de nos appartements. Alors, la prochaine fois que vous venez nous rendre visite, nous serons heureux de vous offrir un meilleur confort. Cordialement, Aspen Apartments

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous souhaitions partir à quatre à Londres en mars et avons fait deux réservations...donc commande une chambre pour deux puis commande une deuxième chambre dans la foulée...étrangement suite à la deuxième réservation, nous recevons une annulation de la première...donc on annule la deuxième, puis je découvre qu'ils ont, apparemment de bon droit, prélevé l'argent pour l'ensemble du séjour...résultat : sans encore avoir de logement sur place, c'est un séjour qui nous coûte environ 1 000 € pour le logement sans en avoir...merci à ebooking et à cette hôtel pour leur honnêteté...

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
3  Merci LoicColmar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westpoint1, Guest Relations Manager de Westpoint Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher client, merci beaucoup pour votre avis. Nous regrettons pour l'erreur, mais notre politique dit si votre réservation est annulée et chargé, vous pouvez contacter notre gestion et assurez-vous que l'erreur est de nous. Si c'est le cas, vous pouvez être remboursé. Si l'annulation a été faite par vous après que nous vous facturons remarquerez que c'était réservation non-remboursable. nous sommes désolés pour tout inconvénient. Dans un proche avenir, nous espérons que nous pouvons vous donner un meilleur taux un bel appartement pour que vous puissiez profiter de Londres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Aspen Apartments

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
À 0 km
Abbey Court Hotel
Abbey Court Hotel
N° 852 sur 1 081 à Londres
545 avis
À 0,1 km
Mitre House Hotel
Mitre House Hotel
N° 545 sur 1 081 à Londres
660 avis
À 0 km
Aspen Suites Hyde Park
Aspen Suites Hyde Park
N° 749 sur 1 081 à Londres
52 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Rhodes Hotel
Rhodes Hotel
N° 358 sur 1 081 à Londres
1 478 avis
À 0,1 km
Falcon Hotel
Falcon Hotel
N° 642 sur 1 081 à Londres
444 avis
À 0,1 km
Stylotel
Stylotel
N° 588 sur 1 081 à Londres
804 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Westpoint Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Westpoint Hotel

Adresse: 168-172 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1TP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Petit déjeuner inclus Restaurant
Style d'hôtel :
N° 796 sur 1 081 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 65€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Westpoint Hotel 3*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westpoint Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Westpoint Hotel Londres, Royaume-Uni
Westpoint Hotel London
Hotel Westpoint Londres
West Point Hotel London
Westpoint Londres
Londres Westpoint Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page