“Bien placé et propre”

N° 798 sur 1 088 Hôtels à Londres
Grenoble, France
“Bien placé et propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon séjour dans cet hôtel correct (4 nuit début mai). Très bon accueil.
Les + : hotel bien placé (a proximité de 2 lignes de métro et plein de bus allant au centre), plein de restos dans le quartier, hôtel propre, chambres un peu petite, personnel très sympa.
Les - : salle de bain minuscule, pas de rangement (ni dans la chambre, ni dans la salle de bain), pas d'isolation fenêtre (simple vitrage)

Astuce pour la chambre : Attention, il y a des chambres en sous sol et certaines sont vraiment petites. C'est un quartier...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

ATTENTION ARNARQUE!

J'ai réservé 4 nuits via BOOKING.COM dans la rubrique bon plans! Le prix était attractif et booking mettait en avant le fait qu'il ne restait plus que 2 chambres! J'ai donc réservé de suite.
3 semaines après la réservation, booking.com m'envoie un email me disant qu'ils se sont trompé sur le prix de la chambre et donc que je devais payer plus cher! J'avais déjà prix tous mes billets (avion + train) ! Ils n'ont rien voulu entendre, ni l'hôtel, ni BOOKING.COM ! Ils m'ont laissé sans logement alors que l'erreur venait de leur part!
HONTEUX !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hotel d'un prix correct pour londres, assez propre, et bien situé nous a permis de passer un séjour agréable.
Seulement, au retour en France, je me suis aperçue que ma trousse à maquillage (qui est toujours restée dans la chambre), n'était plus dans mes affaires. Je l'avais prise, mais ne l'ai pas utilisée. J'ai contacté l'hôtel pour être sûre qu'il ne l'avait pas trouvée (nous avions contrôlé nous même en partant que nous n'avions rien oublié, ni dans les draps ni sous les lits ni dans la salle de bain!)
Sans doute un de ces vols dans les chambres d'hôtel de londres, qui deviennent de plus en plus fréquent d'après ce que plusieurs personnes m'ont également rapporté.
Je ne conseille donc pas cet hotel!

• Séjour du mars 2014
Chartres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Chambre très très petite, pas d'isolation, fenêtre coincées, robinet qui coule en permanence….
Bref c'est un boui-boui malgré la jolie façade! Draps usés, et matelas de 10cm d'épaisseur. Panne d'électricité. Mes enfants avaient une chambre triple dans laquelle, ils ne pouvaient pas bouger! A l'arrivée….les toilettes avaient été utilisées et la chasse d'eau non tirée….;je vous laisse imaginer. Seul point positif : l'emplacement. A FUIR !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Très beau hôtel de l extérieur, ce qui n'est pas le cas des chambres. Wifi payant 10 livres pour 24h petit déjeuner payant, par contre très bien placé tout près du métro paddington station. Burger King, KFC et Subway tout proche.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé trois nuit dans ce bel hôtel idéalement situé à deux pas de la station de métro paddington et de Hyde Park. Nous avons occupé une chambre pour trois au 5 ème étage. Bien qu'il fasse très chaud au cours de ce week end, nous avons pu profiter d'une literie de qualité dans une chambre propre avec une petite salle de bains - wc et d'un breakfast copieux à un prix raisonnable. Personnel sympathique et très aimable. A recommander pour un week-end à Londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Westpoint1, Guest Relations Manager de Westpoint Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client, merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Nos appartements sont très bien situés près de la gare Padington wich vous donne un accès facile à l'aéroport d'Heathrow et d'autres aéroports de la ville. En été, Londres peut avoir des journées chaudes, donc la prochaine fois que vous venez à la réception et demander un ventilateur pour vous donner un meilleur confort. Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir. Cordialement, Aspen Apartments
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

L'hotel est bien situé : 2min a pied de la station Paddington et 10min a pied d'Oxford et Marble Arch. Le personnel est sympathique. Les chambres ne sont pas énormes mais confortables. La salle de bain est par contre petite mais pour le temps qu'on y passe c'est pas dramatique ! Le déjeuné est assez complet et le personnel accueillant ! Je conseille donc cet hotel :)

• Séjour du avril 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre avis. Nous-mêmes fier sur notre emplacement car nous sommes très près de transports publics, de Hyde Park, Oxford Street et Westminster. Notre personnel est toujours préparer à aider tout client et nous sommes heureux que vous les appréciez. Nous offrons un excellent petit déjeuner avec différents types d'aliments frais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Aspen Apartments