“Percutant”

93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Percutant”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un excellent show ! La performance est remarquable et le spectacle est accessible pour les enfants ou les non anglophones. Les artistes s'amusent avec le public, on ne s'ennuie pas une seconde bien que le spectacle soit sans entracte

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le Mans, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Quel bon moment passé en fin d'après-midi . Le spectacle est rythmé et pas trop long (1h40). Les acteurs sont tops et drôles. Le show est universel car pas parlé. Je recommande vraiment avec en plus un très bon rapport qualité prix.

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un régal !!”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avions déjà vu le spectacle en février, nous avions adoré. Nous voulions absolument que notre nièce (18 ans) et notre neveu (13 ans) voient ce qu'était ce spectacle. Spectacle bien rodé, bonne mise en scène, interactivité des musiciens avec les spectateurs, entraînant, drôle tout y est. C'est juste génial !!

Visité en octobre 2013
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super spectacle 1/11/13”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

C'était génial, à faire absolument. Avec 3 garçons, de 11, 15 et 18, nous avons été comblé. Spectacle drôle, entrainant et plein de dynamisme !!! Ne pas hésiter. Prévoir d'être en forme pour bien profiter du du spectacle, car après une journée à marcher et visiter Londres, on pourrait piquer du nez pour les plus jeunes... Malgré le bruit et la musique. Super souvenir!!!

Dole, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Boum , clap, paf,dzing, vlan, crac,.....”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Spectacle sans grosses surprises pour ceux qui suivent STOMP depuis un petit moment mais le show est bien rodé, la mise en scène très efficace et drôle.
Les musiciens sont excellents et ça envoie mais je m'attendais à plus de renouvellement dans l'instrumentation et dans les idées.
A voir bien sûr surtout pour ceux qui ne connaissent pas.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Stomp ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Stomp ?