“le spectacle a voir à Londres!”
Avis sur Stomp

Détails de l'activité
La Roche-sur-Yon, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“le spectacle a voir à Londres!”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Fabuleux!
C est vraiment un spectacle magique....de la musique faite avec des objets de la vie qotidienne, des performances physiques, et un jeu avec le public permanent. Avantage pour les touristes, pas une parole de prononcée....j ai pleuré de rire, ça donne une super pêche, et les enfants ont adoré.
Places a tarif reduit pour certains jours sur les sites habituels de réservation. Evitez les premiers rangs et enjoy!

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“A couper le souffle!”
Avis écrit le 17 février 2014

Excellent! Mise en scène , créativité, tout y est. Vraiment un spectacle à voir absolument! Je le recommande 2 fois.
Réservez! Je ne suis pas la seule a aimer!

Visité en février 2014
Toulouse
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Percutant”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un excellent show ! La performance est remarquable et le spectacle est accessible pour les enfants ou les non anglophones. Les artistes s'amusent avec le public, on ne s'ennuie pas une seconde bien que le spectacle soit sans entracte

Visité en janvier 2014
Le Mans, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Quel bon moment passé en fin d'après-midi . Le spectacle est rythmé et pas trop long (1h40). Les acteurs sont tops et drôles. Le show est universel car pas parlé. Je recommande vraiment avec en plus un très bon rapport qualité prix.

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un régal !!”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avions déjà vu le spectacle en février, nous avions adoré. Nous voulions absolument que notre nièce (18 ans) et notre neveu (13 ans) voient ce qu'était ce spectacle. Spectacle bien rodé, bonne mise en scène, interactivité des musiciens avec les spectateurs, entraînant, drôle tout y est. C'est juste génial !!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Stomp ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre