“génial”
Avis sur Stomp

Stomp
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
37,61 $US*
et plus
Spectacle de théâtre Stomp à Londres
Classé n° 17 sur 358 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mars 2014

un spectacle très fort musicalement mais avec aussi beaucoup d'humour et en interaction avec le public. La forme de la salle fait que l'on est vraiment proche des artistes sur scène.

Avis publié : 12 mars 2014

un grand moment , une excellente soirée
j'avoue que le diner qui a suivi fut très rythmé par les pailles et autres instruments avec bien moins de brio
A faire en couple , entre amis ou en famille

Avis publié : 10 mars 2014

Fabuleux!
C est vraiment un spectacle magique....de la musique faite avec des objets de la vie qotidienne, des performances physiques, et un jeu avec le public permanent. Avantage pour les touristes, pas une parole de prononcée....j ai pleuré de rire, ça donne une super pêche, et les enfants ont adoré.
Places a tarif reduit pour certains jours sur les sites habituels de réservation. Evitez les premiers rangs et enjoy!

Avis publié : 17 février 2014

Excellent! Mise en scène , créativité, tout y est. Vraiment un spectacle à voir absolument! Je le recommande 2 fois.
Réservez! Je ne suis pas la seule a aimer!

Avis publié : 4 janvier 2014

Un excellent show ! La performance est remarquable et le spectacle est accessible pour les enfants ou les non anglophones. Les artistes s'amusent avec le public, on ne s'ennuie pas une seconde bien que le spectacle soit sans entracte

Les voyageurs ayant consulté Stomp ont aussi consulté

Vous connaissez Stomp ?