“Fabuleux”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux”
Avis écrit le 1 juillet 2014

A ne pas manquer si vous étes sur Londres, un spectacle fantastique où l'anglais n'est pas nécessaire puisque tout le spectacle est uniquement musical ....Une ambiance super^, très rythmée et drôle....

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Juste parfait”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Super spectacle. Inventif, drôle, musical, on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Si comme nous vous n'êtes pas fan de comédie musicale ou que vous ne maîtrisez pas l'anglais c'est à ne pas manquer, en couple en famille entre amis allez y les yeux fermés !

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“1 h 20 de bonheur”
Avis écrit le 31 mai 2014

Pour la deuxième fois je me suis régalée avec ce spectacle toujours aussi ingénieux et surprenant !
Les enfants apprécient également !

Visité en mai 2014
Rueil-Malmaison, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“À ne pas rater”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J'avais eu la chance de découvrir ce spectacle à New-York et j'avais déjà été enchantée par les prouesses de ces danseurs. Alors j'ai décidé de retourner les voir dans un autre théâtre et surtout si vous avez l'opportunité d'aller les voir n'hésitez pas vous passerez un excellent moment!!!

Visité en juin 2013
Rennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Inventif et drôle”
Avis écrit le 8 mai 2014

Spectacle idéal avec des enfants qui ne comprennent pas l'anglais... Ce n'est pas que des percu, il y a aussi de l'humour et une vraie performance musicale, visuelle et theâtrale.
Un super spectacle dont on sort en tapotant sur tout ce qui vous passe sous la main...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Stomp ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Stomp ?