“superbe spectacle”
Avis sur Stomp

Stomp
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
37,81 $US*
et plus
Spectacle de théâtre Stomp à Londres
Classé n° 17 sur 360 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 2 septembre 2014

spectacle tout public bien amené, animé et captivant; j'ai été surpris, conquis et me suis amusé du début à la fin.
je le recommande à tout qui veut passer un bon moment.

Avis publié : 1 septembre 2014

Spectacle de très grande qualité et plein d'humour. On a passé une très bonne soirée et sommes sortis du théâtre de sourire aux lèvres ...

Avis publié : 1 septembre 2014

Que vous soyez anglophone ou non aucun souci ! Nous nous sommes amusés vraiment une belle soirée avec un spectacle qui convient à tous sans exception ! Jeunes / vieux
Il faut y aller

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Musique, humour, spectacle, tout est au rendez-vous pour passer un très bon moment. On en ressort avec une pêche incroyable! Je vous le recommande! :)

Avis publié : 22 août 2014

Tout ce qu'on peut faire comme musique avec des objets de la vie de tous les jours ...avec une pointe d'humour vraiment magnifique les enfants ont adoré

Les voyageurs ayant consulté Stomp ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre