“Excellent”

Matilda the Musical
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
87,17 $US*
et plus
Spectacle de théâtre Matilda à Londres
Classé n° 9 sur 358 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Une des meilleures soirées au théâtre à Londres. C'est très bien mis en scène, les chansons sont superbes, les acteurs sont formidables que ce soit les adultes ou les enfants. L'acteur qui joue Miss Trunchbull est excellent, j'était plié de rire à chacune de ses apparitions. On retrouve bien l'ésprit britannique dans ce spectacle. J'en suis sortit avec des étoiles pleins les yeux et je ne peut que recommander ce spectacle que j'adorerais revoir !

Avis publié : 27 avril 2014

Un enchantement. Tous les acteurs sont extra. L'ambiance bon enfant. Nous avions eu des places à tarif réduit chez TKTS (Leicester square) et étions bien placés.

Avis publié : 20 mars 2014

Comédie musicale surjouée par des comédiens qui ne chantent pas toujours juste et qui en plus hurlent plus qu'ils ne chantent.
C'était tellement ennuyeux que malgré le prix élevé des places, nous sommes partis à l'entr'acte...

Avis publié : 17 février 2014

Du décor en passant par la mise en scène ou les jeux d'acteur, c'est réglé comme du papier à musicien. A voir avec des jeunes et/ou moins jeunes. Le théâtres est très bien . Bref je recommande vraiment ce spectacle.

Avis publié : 15 janvier 2014

Adapté de Roal Dahl, cette comédie musicale est en tous points épatante. Les rôles des adultes sont bien campés et les enfants vraiment épatants, notamment la jeune comédienne qui interprète Matilda durant plus de 2h00 avec du texte, des numéros dansés et chantés à assurer de manière éminemment professionnelle.
Même si le prix des places n'est pas donné, c'est un plaisir qui ne se refuse pas d'autant que le spectacle n'est pas prêt de tourner en France a priori !

Les voyageurs ayant consulté Matilda the Musical ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Matilda the Musical ?