“Superbe”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 4 août 2014

Ce fut mon meilleur moment à Londres. J'ai tout aimé de cette comédie musicale, une histoire captivante menée par des enfants et des adultes talentueux. Les scènes et les musiques sont tout simplement superbes. J'ai acheté l'album sur place que j'écoute en boucle depuis mon retour en France.Vraiment formidable. A ne pas manquer !!

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Une des meilleures soirées au théâtre à Londres. C'est très bien mis en scène, les chansons sont superbes, les acteurs sont formidables que ce soit les adultes ou les enfants. L'acteur qui joue Miss Trunchbull est excellent, j'était plié de rire à chacune de ses apparitions. On retrouve bien l'ésprit britannique dans ce spectacle. J'en suis sortit avec des étoiles pleins les yeux et je ne peut que recommander ce spectacle que j'adorerais revoir !

“A ne pas manquer”
Avis écrit le 27 avril 2014

Un enchantement. Tous les acteurs sont extra. L'ambiance bon enfant. Nous avions eu des places à tarif réduit chez TKTS (Leicester square) et étions bien placés.

Visité en avril 2014
genève
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“a éviter...”
Avis écrit le 20 mars 2014

Comédie musicale surjouée par des comédiens qui ne chantent pas toujours juste et qui en plus hurlent plus qu'ils ne chantent.
C'était tellement ennuyeux que malgré le prix élevé des places, nous sommes partis à l'entr'acte...

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Très très bien”
Avis écrit le 17 février 2014

Du décor en passant par la mise en scène ou les jeux d'acteur, c'est réglé comme du papier à musicien. A voir avec des jeunes et/ou moins jeunes. Le théâtres est très bien . Bref je recommande vraiment ce spectacle.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Matilda the Musical ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Matilda the Musical ?