“Bien situé”

The California
N° 393 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 22 avril 2013

Hôtel très bien situé
Chambres très propres et bien décorées.
Impossible de régler la température de l'eau de la douche.
Eviter le petit déjeuner qui est plus que médiocre et servi dans une salle très très bruyante. Vous pouvez le prendre en toute tranquillité à 2 pas de là.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The California
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2013

Emplacement idéal puisque que l 'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la gare.

L'accueil y est sympathique. Ils sont disponibleS pour nous guider et nous informer.

Les chambres sont agréables même si il faisait trop chaud.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2013

En visite éclair à Londres, je cherchais un hôtel vraiment près de St Pancras et je dois dire que cet hôtel est parfait si vous avez un train à attraper de bonne heure. Chambre à 65£ minuscule mais correcte. Par contre l'eau était difficile à régler dans la douche. Le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible. L'accueil est correct et ils ont un petit local à bagages. Je ne conseille pas cet hôtel pour un séjour touristique mais c'est ok pour son côté pratique quand on est pressé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 décembre 2012

C'est la 1ere fois que je séjournais dans cet hotel et j'avoue que j'ai été agréablement surprise par sa situation. L'hôtel est très bien situé, juste en face de st pancras station.
Le réceptionniste qui m'a accueilli était charmant, il m'a même aidé à monter ma grosse valise dans ma chambre.

Bonne surprise : la chambre était spacieuse, design et donné sur une petite coure bien calme.

Mais très rapidement, je me suis rendu compte que je m'étais trompée. Le bruit était infernale ! Dès qu'une personne empruntait l'escalier, passait dans le couloir, ou marchait dans sa propre chambre, on avait l'impression que tous les murs tremblaient.

Enfin, j'ai trouvé le staff du petit déjeuner débordé et surtout très mal aimable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 24 septembre 2012

C'est la cinquième fois que je vais dans cet hôtel... vous dire si j'en suis satisfaite! D'autant plus que l'établissement a été rénové (ce n'était pas du luxe). Le rapport qualité/prix est très satisfaisant si l'on considère les prix exorbitants des hôtels à Londres... L'accueil est aimable et efficace. Notre chambre était très lumineuse et calme. La situation, face à la gare de St Pancras est idéale. Pas moins de 6 lignes de métro sont déservies. Un local à bagages permet de laisser ses affaires et de partir tout de suite explorer Londres... Le petit déjeuner à l'anglaise est compris et copieux. Alors pour le prix, je vous le recommande...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 décembre 2011

Accueil désagréable le portier était limite impoli
La chambre était beaucoup trop chaude, température insupportable - il n’avait pas de réglage possible de la température et il n'y avait pas moyen de maintenir la fenêtre ouverte = très mauvaise nuit
Salle de bain - pas de tapis de sol et pas de savon
Télévision minuscule de mauvaise qualité et datant de plus 30 ans
Petit déjeuner immangeable, œufs desséchés, pain grillé caoutchouteux + odeurs de cuisine écœurantes

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 novembre 2011

L'hôtel est certes central et bien situé mais il est cher / incommode / sale / bruyant ..... La literie est spartiate, la chambre minuscule et dépourvue de protection contre la lumière du jour (!!!), la SDB minimaliste ..... Quant au petit déjeuner, il est idéal pour celui qui n'a pas faim ou qui est au régime. Bref, un endroit à fuir absolument..... sauf à ce que tous les hôtels de Londres soient complets .....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Alhambra Hotel
Kings Cross Inn Hotel
Kings Cross Inn Hotel
N° 855 sur 1 072 à Londres
Premier Inn London St Pancras Hotel
Premier Inn London St Pancras Ho...
N° 91 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez The California ?

Informations supplémentaires concernant The California

Adresse: 4-8 Belgrove Street, Londres WC1H 8AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury , Regent's Park / Kings Cross
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°353 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 109€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The California 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Hotel Londres
Hotel California Londres