“Pratique”
Avis sur The California

The California
N° 393 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 6 juillet 2013

Pas facile de trouver un bon hôtel à un prix raisonnable (100 £) à Londres. Celui-ci est modeste, les chambres sont plutôt petites, mais très propres (la mienne était refaite à neuf). Il est situé dans une petite rue calme malgré sa proximioté avec la gare de King Cross-Saint Pancras. Il n'y a que trois étages, mais les visiteurs avec valises grosses et/ou lourdes ont intérêt à demander à ne pas être logés au delà du premier, car l'escalier n'est pas large, et pourtant obligatoire (pas d'ascenseur). L'avantage de cet hôtel réside surtout dans sa situation idéale à 100 m de la gare. Idéal pour les gens pressés voyageant léger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The California
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013 par mobile

À 100 mètres de la station king cross, petit dej compris dans le prix de très bonne qualité, chambre spacieuse avec wc et douche en contrebas tres propre.
Accueil très agréable, seuls bémols, le prix (toujours trop cher) et le bruit car proche dans la gare St. Pancras
Numéro de la chambre 206, nous étions 3

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 27 mai 2013

Chambre rénovées propres et modernes(depuis mon passage il y a 2-3 ans), bon petit déjeuner (le principal était là en version buffet), très bon accueil du personnel (très aidant pour n'importe quoi) et bon wi-fi. En moins bon, la qualité du lit (un peu défoncé) et le bruit de la rue pendant la nuit (demander si possible une chambre à l'arrière).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 avril 2013

Hôtel très bien situé
Chambres très propres et bien décorées.
Impossible de régler la température de l'eau de la douche.
Eviter le petit déjeuner qui est plus que médiocre et servi dans une salle très très bruyante. Vous pouvez le prendre en toute tranquillité à 2 pas de là.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mars 2013

Emplacement idéal puisque que l 'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la gare.

L'accueil y est sympathique. Ils sont disponibleS pour nous guider et nous informer.

Les chambres sont agréables même si il faisait trop chaud.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2013

En visite éclair à Londres, je cherchais un hôtel vraiment près de St Pancras et je dois dire que cet hôtel est parfait si vous avez un train à attraper de bonne heure. Chambre à 65£ minuscule mais correcte. Par contre l'eau était difficile à régler dans la douche. Le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible. L'accueil est correct et ils ont un petit local à bagages. Je ne conseille pas cet hôtel pour un séjour touristique mais c'est ok pour son côté pratique quand on est pressé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 décembre 2012

C'est la 1ere fois que je séjournais dans cet hotel et j'avoue que j'ai été agréablement surprise par sa situation. L'hôtel est très bien situé, juste en face de st pancras station.
Le réceptionniste qui m'a accueilli était charmant, il m'a même aidé à monter ma grosse valise dans ma chambre.

Bonne surprise : la chambre était spacieuse, design et donné sur une petite coure bien calme.

Mais très rapidement, je me suis rendu compte que je m'étais trompée. Le bruit était infernale ! Dès qu'une personne empruntait l'escalier, passait dans le couloir, ou marchait dans sa propre chambre, on avait l'impression que tous les murs tremblaient.

Enfin, j'ai trouvé le staff du petit déjeuner débordé et surtout très mal aimable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Alhambra Hotel
Kings Cross Inn Hotel
Kings Cross Inn Hotel
N° 855 sur 1 072 à Londres
Premier Inn London St Pancras Hotel
Premier Inn London St Pancras Ho...
N° 91 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez The California ?

Informations supplémentaires concernant The California

Adresse: 4-8 Belgrove Street, Londres WC1H 8AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury , Regent's Park / Kings Cross
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°353 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 109€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The California 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Hotel Londres
Hotel California Londres