Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
St. James' Court, A Taj Hotel
N° 184 sur 1 068 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
france
Auteur de niveau 3
19 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très bon séjour”
Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé. A 5 mn à pied du Buckingham Palace, c'est vraiment un luxe.

Pour notre week-end en amoureux tout s'est bien passé:
- accueil parfait
- service de conciergerie très efficace
- restaurant ouvert jusqu'à 22h00
- petit déjeuner varié et complet
- chambre correcte et salle de bain très bien équipée

Le seul bémol est la vue de la chambre.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci rodetelsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGR_SJCTAJ, Manager de St. James' Court, A Taj Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher rodetelsa,

Je vous écris cette réponse en utilisant Google Translate, s'il vous plaît accepter mes excuses si la traduction n'est pas parfaite.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'équipe de l'hôtel et moi sommes ravis de lire que vous étiez satisfait de votre séjour avec nous. J'espère que d'établir la pièce où vous avez séjourné et je peux assurer à un futur séjour que vous avez une chambre avec une meilleure vue.

Merci pour votre avis et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à la St James' Court, A Taj Hôtel dans un proche avenir.

Cordialement,

Edward Riches
Hotel Manager
St James' Court, A Taj Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 403 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 904
    1 013
    318
    114
    54
Consultez les avis pour
639
1 462
151
728
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rouen
Auteur de niveau 2
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 avril 2014

bel hotel de l 'exterieur et un hall d'entree et l acceuil digne d'un 4 etoiles en ce qui concerne les chambres ca vaut un 3 etoiles pas plus car la chambre est ancienne et la peinture est a refaire , la taille de la chambre est correcte cependant la salle de bain est petite et les toilette mal placé, nous sommes vraiment decu car meme en payant 25pound suplementaire pour avoir une chambre superieure cela ne vaut pas 210 euros seul le petit dejeuner et l acceuil ainsi que le service sont excellent , c est dommage car si les chambres etait mieux la j 'aurais dit parfait

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre double classique car elle est petite et mal situé dans l ' hotel on eta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci amalberrada76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGR_SJCTAJ, Manager de St. James' Court, A Taj Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher amarberrada76,

Je vous écris cette réponse en utilisant Google Translate, s'il vous plaît accepter mes excuses si la traduction n'est pas parfaite.

Merci pour les commentaires pour votre récent séjour avec nous. Pendant que j'étais heureux qu'il y avait certains aspects de votre séjour que vous avez passé, j'ai été déçu que vous n'avez pas aimé la chambre qui vous sont attribués, même après la mise à niveau. J'ai été en mesure d'établir la pièce où vous avez séjourné et je vais procéder à un examen de ce avec l'équipe.

Nous sommes dans le processus d'amélioration sur l'hôtel et rénové 145 chambres jusqu'ici ainsi que la réalisation de légers travaux de rénovation dans la plupart des autres nouveaux, y compris climatisation, de nouveaux tapis et rideaux. J'espère que nous pourrons vous accueillir et profiter des améliorations que nous faisons.

Merci encore pour l'examen de votre séjour.

Cordialement,

Edward Riches
Hotel Manager
St James' Court, A Taj Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Uccle, Belgique
Auteur de niveau 6
417 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 165 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2014

Autant vous le dire tout de suite, si vous allez à Londres mieux vaut ne pas trop compter car les hôtels sont en général chers. Le Taj présente deux avantages : sa localisation à 10 minutes à pieds de Big Ben et son prix qui reste raisonnable à niveau comparé. Côté du staff, l’accueil est formaté et poli, le concierge serviable et les services de chambre comme de table rodés avec quelques problèmes d’organisation. A ce titre nous avons noté une réservation demandée au concierge qui n’est pas arrivée au restaurant et une forte désorganisation dans le service du petit-déjeuner complètement à revoir. Côté chambre c’est propre, remis à neuf et bien équipé. La vue sur la cour intérieure masquée à moitié par un mur et le léger bruit sourd et permanent du conditionnement d’air de l’immeuble voisin n’ont pas gâché notre séjour mais ont joué sur le niveau de notre évaluation. Cet hôtel reste un hôtel que nous recommandons pour sa situation et pour ceux qui , comme nous, ne revenaient à l’hôtel que pour y dormir. Accès par le métro St James Park (ligne Circle-jaune).

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 19Eric57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGR_SJCTAJ, Manager de St. James' Court, A Taj Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher 19Eric57,

Je vous écris cette réponse en utilisant Google Translate et donc s'il vous plaît accepter mes excuses si la traduction n'est pas parfaite.

Merci de partager votre expérience de séjour récent. Pendant que j'étais heureux que certains aspects de votre séjour a été bon et positif, il ya clairement place à l'amélioration. J'espère pour déterminer où vous avez séjourné et quand et si je peux revoir toute votre expérience de votre allocation d'espace pour les interactions avec le personnel. Nous espérons améliorer cette expérience à l'avenir.

Merci encore pour vos commentaires et avis, j'espère sincèrement d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et voir les améliorations qui ont été faites.

Cordialement,

Edward Riches
Hotel Manager
St James' Court, A Taj Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Auteur de niveau 6
125 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 164 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2014

idéalement situé à quelques minutes de marche de Victoria station d'un coté et de Westminster abbey de l'autre,le St james vient de passer sous gestion de la chaine Taj.Acceuilli avec beaucoup de prévenance par Manuel(check in) ,nous avons eu la chance de voir notre demande de tranquillité assurée génèreusement par Caroline (manager on duty) par l'attribution d'une mini suite exécutive à la fois calme (systéme de double porte) et récemment rénovée.Un breakfast princier,un service de conciergerie trés l'écoute,un hall maintenu dans un éclat sans reproche sont la marque d'un établissement qui tient son rang. Petits bémols tout de méme en ce qui concerne la pression de la douche et l’incommodité de sa pomme et des difficultés à harmoniser la température dans la salle de bain..avec le reste des pièces. Un effort sur le ménage et la note d'appréciation aurait pu étre excellente. Mais keep calm and carry on!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci shadok44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGR_SJCTAJ, Manager de St. James' Court, A Taj Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher shadok44,

Je vous écris cette réponse en utilisant Google Translate, s'il vous plaît accepter mes excuses si la traduction n'est pas parfaite.

Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour avec nous. J'ai été ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le service fourni par l'équipe. J'ai été heureux vous avez aimé le chambre de catégorie supérieure et trouvé très confortable. J'espère que d'établir la pièce où vous avez séjourné et je peux examiner la question avec la douche.

Merci encore pour l'examen, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,

Edward Riches
Hotel Manager
St James' Court, A Taj Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuit avec mon fiancé
Nous sommes très déçu à notre arrivée pas de clés de chambres pendant 24:00 obligé de se faire accompagner à chaque fois par quelqu'un de la réception
Notre chambre vue sur un mur
Le petit déjeuner 45min pour un pain perdu et et un œuf poché
Et le top du top c'est que nous avons réglé notre facture qui était glissée sous notre porte et une semaine après nous voyons que nous avons été débité de 60€
Je trouve honteux de se ce permettre de débité des clients sans les avertir par mails ou téléphone
Ceci n.est pas digne d.un 4 étoiles
Croyez moi nous travaillons dans l'hôtellerie et c'est du vol et une honte

Astuce pour la chambre : Demandez une vue pas un mur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Travellersgourmand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGR_SJCTAJ, Manager de St. James' Court, A Taj Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Travellersgourmand,

Je vous écris ce message en utilisant Google Translate, s'il vous plaît accepter mes excuses si la traduction n'est pas parfaite.

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. L'équipe et moi avons été très déçu de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour et en particulier vous eu des problèmes avec la clé de votre chambre, petit déjeuner et qu'il y avait un problème avec votre facture finale. J'espère que d'établir où et quand vous avez séjourné et je peux étudier plus à ce sujet. Je vous ai écrit par Trip Advisor et j'espère obtenir une réponse vite et si cela peut être pris en compte.

Merci encore pour vos commentaires et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt et avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,

Edward Riches
Hotel Manager
St James' Court, A Taj Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Argancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 février 2014

Quel plaisir de se rendre a Londres pour la Saint Valentin! 2 nuits réservées dans ce superbe hôtel (à première vue)! Hall d 'entrée très luxueux et moderne, nous avions hâte de découvrir la chambre.
Lorsque les portes de l ascenseur se sont ouvertes à notre étage, nous avons commencé à déchanté et ce n était que le début face à long couloir qui mène à notre chambre... Portes avec traces douteuses, moquette d un autre temps, peinture craquelée...
Arrivée dans notre chambre vraiment minuscule nous décidons de prendre un bain. Moisissures dans les joints, le plafond avec des traces de doigts noirs....
La chambre à proprement parlé? Une tapisserie arrachée par endroit une peinture vieille de 20 ans et une moquette gondolante et tellement usée que nous ne distinguons plus sa couleur d origine...
Il est vrai que les restaurants et le service est irréprochable. Mais par rapport a un hotel de ce "standing" une chambre de la sorte est inadmissible.... Je vous laisse découvrir par vous mêmes avec quelques photos prisent hier avant notre départ....

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cyndel m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGR_SJCTAJ, Manager de St. James' Court, A Taj Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher m Cyndel ,

Je vous écris ce message en utilisant Google Translate, s'il vous plaît accepter mes excuses si la traduction n'est pas parfaite.

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous avons été très déçu de lire de votre expérience et de votre déception de la chambre que vous hébergés pour le week-end. Je suis d'accord que le tapis dans cette chambre n'était pas acceptable et la salle a été mis hors d' ordre suivant votre séjour et effectivement eu le tapis aujourd'hui remplacé, le 20 Février. Nous avons également examiné les questions photographiés dans la salle de bain et l' état ​​de la paroi. Je m'excuse sincèrement pour le séjour décevant en ce qui concerne la salle que vous êtes resté po J'ai été heureux de lire que vous avez fait comme le service fourni par l'équipe ainsi que le Bistro 51 , ​​Banque & Hamptons Bar.

J'espère sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous pouvez voir les améliorations que nous entreprenons.

Merci encore pour vos commentaires et j'espère de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,

Edward Riches
Hotel Manager
St James' Court, A Taj Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Auteur de niveau 3
18 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 9 février 2014

C'est toujours avec un vif plaisir que nous séjournons au St-James. Pendant 3 jours en janvier, avec notre fille et un ami, nous avons été reçus par un personnel attentionné, ayant parfaitement respecté nos souhaits et ne laissant rien au hasard pour que nous puissions profiter pleinement de notre séjour. La décoration est particulièrement soignée. Chaque soir, les chambres, toutes différentes et originales, sont préparées pour la nuit avec plein de délicates attentions agréables : bouteilles d'eau minérale, chocolats, devise du jour, prévisions météo... Nous apprécions aussi beaucoup les repas aux restaurants de l'hôtel : la cuisine raffinée du "Bistro 51", et aussi tout particulièrement la cuisine indienne du "Quilon" et ses spécialités du Kérala qui est vraiment tout à fait remarquable. C'est toujours avec l'intention d'y revenir que nous partons de cet hôtel où le client est reçu comme un hôte de marque.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Yves N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGR_SJCTAJ, Manager de St. James' Court, A Taj Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher yvesLimoges_France,

Je vous écris ce message en utilisant Google Translate, s'il vous plaît accepter mes excuses si la traduction n'est pas parfaite.

L'équipe de l'hôtel et moi sommes ravis de lire que vous étiez satisfait de votre séjour d'une nuit avec nous 3. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis heureux que vous avez ressenti l'équipe a fourni un excellent service et que vous avez également apprécié vos repas dans Bistro 51 et Quilon. Nous espérons que nous continuerons d'être à votre hôtel de choix lors du retour à Londres.

Merci pour votre avis et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à la Cour de St James, A Taj Hôtel dans un proche avenir.

Cordialement,

Edward Edward
Hotel Manager
St James' Court, A Taj Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
Taj 51 Buckingham Gate Suites an...
N° 4 sur 1 068 à Londres
1 506 avis
Westminster
Conrad London St. James
Conrad London St. James
N° 51 sur 1 068 à Londres
3 010 avis
Westminster
St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
St. Ermin's Hotel, Autograph Col...
N° 75 sur 1 068 à Londres
5 587 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pimlico
The Grosvenor Hotel
The Grosvenor Hotel
N° 191 sur 1 068 à Londres
3 982 avis
Westminster
The Nadler Victoria
The Nadler Victoria
N° 34 sur 1 068 à Londres
826 avis
Westminster
The Rubens at the Palace
The Rubens at the Palace
N° 72 sur 1 068 à Londres
4 126 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez St. James' Court, A Taj Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant St. James' Court, A Taj Hotel

Établissement : St. James' Court, A Taj Hotel
Adresse: 54 Buckingham Gate, Londres SW1E 6AF, Angleterre (Anciennement Crowne Plaza London - St. James)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels Spa à Londres
N°91 des hôtels d'affaires à Londres
N°129 des hôtels familiaux à Londres
N°139 des hôtels romantiques à Londres
N°145 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 187€ - 389€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James' Court, A Taj Hotel 4*
Nombre de chambres: 338
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James' Court, A Taj Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Crowne Plaza London - St. James Londres
St. James' Court, A Taj Hotel Londres, Royaume-Uni
Crowne Plaza London - St. James Hotel London
London Crowne Plaza

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page