Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
St. James' Court, A Taj Hotel
Hôtels proches
354 $US
319 $US
Hilton
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
185 $US
166 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel 41(Londres)
880 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
247 $US
200 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
213 $US
170 $US
CrownePlaza.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
660 $US
622 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
358 $US
294 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Arch London(Londres)
394 $US
293 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
371 $US
351 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (3 892)
Filtrer les avis
3 892 résultats
Note attribuée
2 234
1 109
351
133
65
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 234
1 109
351
133
65
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
99104 avis sur 3 892
Avis publié : 21 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé. A 5 mn à pied du Buckingham Palace, c'est vraiment un luxe.

Pour notre week-end en amoureux tout s'est bien passé:
- accueil parfait
- service de conciergerie très efficace
- restaurant ouvert jusqu'à 22h00
- petit déjeuner varié et complet
- chambre correcte et salle de bain très bien équipée

Le seul bémol est la vue de la chambre.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rodetelsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGR_SJCTAJ, Manager de St. James' Court, A Taj Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher rodetelsa,

Je vous écris cette réponse en utilisant Google Translate, s'il vous plaît accepter mes excuses si la traduction n'est pas parfaite.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'équipe de l'hôtel et moi sommes ravis de lire que vous étiez satisfait de votre séjour avec nous. J'espère que d'établir la pièce où vous avez séjourné et je peux assurer à un futur séjour que vous avez une chambre avec une meilleure vue.

Merci pour votre avis et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à la St James' Court, A Taj Hôtel dans un proche avenir.

Cordialement,

Edward Riches
Hotel Manager
St James' Court, A Taj Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2014

bel hotel de l 'exterieur et un hall d'entree et l acceuil digne d'un 4 etoiles en ce qui concerne les chambres ca vaut un 3 etoiles pas plus car la chambre est ancienne et la peinture est a refaire , la taille de la chambre est correcte cependant la salle de bain est petite et les toilette mal placé, nous sommes vraiment decu car meme en payant 25pound suplementaire pour avoir une chambre superieure cela ne vaut pas 210 euros seul le petit dejeuner et l acceuil ainsi que le service sont excellent , c est dommage car si les chambres etait mieux la j 'aurais dit parfait

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre double classique car elle est petite et mal situé dans l ' hotel on etait au 7 eme et dernier etage dans un couloir style chambre de bonne
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci amalberrada76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGR_SJCTAJ, Manager de St. James' Court, A Taj Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher amarberrada76,

Je vous écris cette réponse en utilisant Google Translate, s'il vous plaît accepter mes excuses si la traduction n'est pas parfaite.

Merci pour les commentaires pour votre récent séjour avec nous. Pendant que j'étais heureux qu'il y avait certains aspects de votre séjour que vous avez passé, j'ai été déçu que vous n'avez pas aimé la chambre qui vous sont attribués, même après la mise à niveau. J'ai été en mesure d'établir la pièce où vous avez séjourné et je vais procéder à un examen de ce avec l'équipe.

Nous sommes dans le processus d'amélioration sur l'hôtel et rénové 145 chambres jusqu'ici ainsi que la réalisation de légers travaux de rénovation dans la plupart des autres nouveaux, y compris climatisation, de nouveaux tapis et rideaux. J'espère que nous pourrons vous accueillir et profiter des améliorations que nous faisons.

Merci encore pour l'examen de votre séjour.

Cordialement,

Edward Riches
Hotel Manager
St James' Court, A Taj Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2014

Autant vous le dire tout de suite, si vous allez à Londres mieux vaut ne pas trop compter car les hôtels sont en général chers. Le Taj présente deux avantages : sa localisation à 10 minutes à pieds de Big Ben et son prix qui reste raisonnable à niveau comparé. Côté du staff, l’accueil est formaté et poli, le concierge serviable et les services de chambre comme de table rodés avec quelques problèmes d’organisation. A ce titre nous avons noté une réservation demandée au concierge qui n’est pas arrivée au restaurant et une forte désorganisation dans le service du petit-déjeuner complètement à revoir. Côté chambre c’est propre, remis à neuf et bien équipé. La vue sur la cour intérieure masquée à moitié par un mur et le léger bruit sourd et permanent du conditionnement d’air de l’immeuble voisin n’ont pas gâché notre séjour mais ont joué sur le niveau de notre évaluation. Cet hôtel reste un hôtel que nous recommandons pour sa situation et pour ceux qui , comme nous, ne revenaient à l’hôtel que pour y dormir. Accès par le métro St James Park (ligne Circle-jaune).

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 19Eric57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGR_SJCTAJ, Manager de St. James' Court, A Taj Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher 19Eric57,

Je vous écris cette réponse en utilisant Google Translate et donc s'il vous plaît accepter mes excuses si la traduction n'est pas parfaite.

Merci de partager votre expérience de séjour récent. Pendant que j'étais heureux que certains aspects de votre séjour a été bon et positif, il ya clairement place à l'amélioration. J'espère pour déterminer où vous avez séjourné et quand et si je peux revoir toute votre expérience de votre allocation d'espace pour les interactions avec le personnel. Nous espérons améliorer cette expérience à l'avenir.

Merci encore pour vos commentaires et avis, j'espère sincèrement d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et voir les améliorations qui ont été faites.

Cordialement,

Edward Riches
Hotel Manager
St James' Court, A Taj Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2014

idéalement situé à quelques minutes de marche de Victoria station d'un coté et de Westminster abbey de l'autre,le St james vient de passer sous gestion de la chaine Taj.Acceuilli avec beaucoup de prévenance par Manuel(check in) ,nous avons eu la chance de voir notre demande de tranquillité assurée génèreusement par Caroline (manager on duty) par l'attribution d'une mini suite exécutive à la fois calme (systéme de double porte) et récemment rénovée.Un breakfast princier,un service de conciergerie trés l'écoute,un hall maintenu dans un éclat sans reproche sont la marque d'un établissement qui tient son rang. Petits bémols tout de méme en ce qui concerne la pression de la douche et l’incommodité de sa pomme et des difficultés à harmoniser la température dans la salle de bain..avec le reste des pièces. Un effort sur le ménage et la note d'appréciation aurait pu étre excellente. Mais keep calm and carry on!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci shadok44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGR_SJCTAJ, Manager de St. James' Court, A Taj Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher shadok44,

Je vous écris cette réponse en utilisant Google Translate, s'il vous plaît accepter mes excuses si la traduction n'est pas parfaite.

Merci de prendre le temps d'examiner votre séjour avec nous. J'ai été ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le service fourni par l'équipe. J'ai été heureux vous avez aimé le chambre de catégorie supérieure et trouvé très confortable. J'espère que d'établir la pièce où vous avez séjourné et je peux examiner la question avec la douche.

Merci encore pour l'examen, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,

Edward Riches
Hotel Manager
St James' Court, A Taj Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuit avec mon fiancé
Nous sommes très déçu à notre arrivée pas de clés de chambres pendant 24:00 obligé de se faire accompagner à chaque fois par quelqu'un de la réception
Notre chambre vue sur un mur
Le petit déjeuner 45min pour un pain perdu et et un œuf poché
Et le top du top c'est que nous avons réglé notre facture qui était glissée sous notre porte et une semaine après nous voyons que nous avons été débité de 60€
Je trouve honteux de se ce permettre de débité des clients sans les avertir par mails ou téléphone
Ceci n.est pas digne d.un 4 étoiles
Croyez moi nous travaillons dans l'hôtellerie et c'est du vol et une honte

Astuce pour la chambre : Demandez une vue pas un mur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Travellersgourmand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGR_SJCTAJ, Manager de St. James' Court, A Taj Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Travellersgourmand,

Je vous écris ce message en utilisant Google Translate, s'il vous plaît accepter mes excuses si la traduction n'est pas parfaite.

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. L'équipe et moi avons été très déçu de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour et en particulier vous eu des problèmes avec la clé de votre chambre, petit déjeuner et qu'il y avait un problème avec votre facture finale. J'espère que d'établir où et quand vous avez séjourné et je peux étudier plus à ce sujet. Je vous ai écrit par Trip Advisor et j'espère obtenir une réponse vite et si cela peut être pris en compte.

Merci encore pour vos commentaires et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt et avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,

Edward Riches
Hotel Manager
St James' Court, A Taj Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis