Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour Londres, un bon rapport qualité /prix”
Avis sur Arriva Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Arriva Hotel
N° 885 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 novembre 2011

Faut pas se leurrer, trouver un bon hôtel pas cher et bien situé à Londres est assez difficile. Nous avons donc été assez agréablement surpris par l'hôtel Arriva, qui a l'avantage d'être très très bien situé (10 min de marche de la station de métro de King Cross, et donc de la gare St Pancras où arrive l'eurostar).
L'hôtel lui même est correct, le petit dej était bon, même si le personnel était un peu froid (mais ça doit être leur côté British...). La chambre était petite certes, mais comparativement à d'autres établissement de Londres, celui-ci est dans le haut du panier. Biensûr on peut toujours payer plus cher et espérer mieux, mais c'est pas gagné non plus !

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci laurence b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (744)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8086 avis sur 744

Avis publié : 8 novembre 2011

Chambre propre mais assez petite.
Pas de baignoire, juste une douche un wc et un lavabo
Petit déjeuner inclus: jus de pomme, jus d'orange, café,thé, beurre, confiture (abricot, fraise, mûre), pain de mie grillé : ni + ni -
Super bien situé 500m de la gare.
Quelques restaurants aux alentours dont 1 pub très économique niveau nourriture.

  • Séjour en : novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci micguil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2011

Réception correcte, chambres vieilles et sales, draps douteux et moquette sur laquelle on préfère garder ses chaussures.
TV vielle avec uniquement 2 chaînes
Juste en face d'un hôpital et sur une avenue passante, de quoi ne pas dormir

Je recommande de surtout ne pas s'y arrêter

  • Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tooom17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2011

personnel d'accueil sympathique. MAIS c'est tout ce qu'il y a de bien dans cet hôtel. Chambre vétuste, lit complètement défoncé, salle du petit déjeuner dix fois trop petite pour le nombre de clients il faut faire la queue pour pouvoir s'assoir. Là le personnel est désagréable. A fuir!!!!!
Didier

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci didouStBrieuc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2010

Cet hotel, est le plus horrible ou j'ai été hébergé. Non seulement pas de politesse et de sympatie, mais tout le reste est indésirable. Notre chambre était tellement petite, sale et vieille. Rien avoir avec les photos qu'ils mettent sur internet. Le petit déjeuner laisse à désirer. Ils marquent buffet alors que c'est pas le cas et en plus si mon mari demandait plus de pain, l'employé ralait.
Donc pour le prix on trouve mieux ailleurs, ou on se trouve mieux accueillit

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci limataira
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 décembre 2010

Nous partions à l'Arriva sans beaucoup d'illusions en ayant lu les avis en anglais laissés sur ce site. L'hôtel semble boudé par les français et donc il n'y avait pas bcp d'avis dans cette langue. Et effectivement en 5 jours nous n'avons croisé aucun français mais plutôt des britanniques, italiens et espagnols.
Réception correcte. Mise à disposition d'un grand local à baggages (arrivée et départ) à vos risques et périls mais toutes les parties communes sont surveillés par un système de caméras qui me paraît assez performant. Il faut payer les nuitées à l'arrivée de préférence en cash sinon taxe de 3% environ. Le système peut paraître innacceptable pour certains mais du coup le check-out est très rapide.
Nous avons eu une chambre au rez de chaussée sur rue tout à côté de la réception mais comme c'est un hôtel calme ça n'a pas posé de problème. Par contre bruit de rue assez fort et double vitrage défaillant. En été ça doit être horrible!
Nous n'avons pas cherché à changer de chambre parce que la nôtre malgré ses défauts était impeccablement propre et avait une sdb rénovée. Sinon, chambre et sdb étaient très petites comme souvent à Londres mais on avait quand même de quoi suspendre/ranger nos affaires et nos valises et même un petit bureau, un sèche-cheveux et un frigo.
Côté lits les draps et couettes étaient très propres mais le matelas, au demeurant récent, était peu confortable. Doubles rideaux pas complètement occultants, très vieux et mal fixés.
Mais bon...dans cette gamme de prix à Londres nous avons déjà vu pire!
Petit déjeuner tout à fait correct dans une salle au sous-sol : céréales, toasts, yahourts, beurre, jambon, fromage, confitures, 3 sortes de jus de fruits, thé/café/lait. Pas du haut de gamme mais de quoi commencer la journée! Salle relativement petite pour la taille de l'hôtel d'où parfois attente...
Résumé : à 500m de St Pancra's avec accès facile aux transports; correct si on part de bonne heure pour visiter et qu'on revient tard. Sans plus.
Je continuerai de chercher mon hôtel "idéal" à Londres...

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MPauleM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 décembre 2009

Chambre minuscule, odeur de renfermé, télé hors service, fenetre qui ne ferme pas bien donc courant d'air toute la nuit! petit dejeuner ridicule ( 2 toasts+thé/café+cereales+jus d'orange) et tout cela sans un sourire de la part du personel !! à fuir !!!

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pink79Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Euston / Kings Cross /St Pancras
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras
Point A Hotel, London Kings Cros...
N° 330 sur 1 077 à Londres
4 456 avis
Bloomsbury
Wardonia Hotel
Wardonia Hotel
N° 600 sur 1 077 à Londres
1 014 avis
Bloomsbury
Jesmond Dene Hotel
Jesmond Dene Hotel
N° 296 sur 1 077 à Londres
1 782 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bloomsbury
Albion House Hotel
Albion House Hotel
N° 941 sur 1 077 à Londres
296 avis
Clerkenwell
Travelodge London Kings Cross Royal Scot
Travelodge London Kings Cross Ro...
N° 890 sur 1 077 à Londres
3 891 avis
Bloomsbury
Crestfield Hotel
Crestfield Hotel
N° 553 sur 1 077 à Londres
947 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Arriva Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Arriva Hotel

Adresse: 55 Swinton Street | Kings Cross, Londres WC1X 9NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell
Services :
Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 885 sur 1 077 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 44€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Arriva Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arriva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Arriva Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Arriva Londres
Arriva Londres
Londres Arriva Hotel
Arriva Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page