“Pour Londres, un bon rapport qualité /prix”
Avis sur Arriva Hotel

Arriva Hotel
N° 885 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 novembre 2011

Faut pas se leurrer, trouver un bon hôtel pas cher et bien situé à Londres est assez difficile. Nous avons donc été assez agréablement surpris par l'hôtel Arriva, qui a l'avantage d'être très très bien situé (10 min de marche de la station de métro de King Cross, et donc de la gare St Pancras où arrive l'eurostar).
L'hôtel lui même est correct, le petit dej était bon, même si le personnel était un peu froid (mais ça doit être leur côté British...). La chambre était petite certes, mais comparativement à d'autres établissement de Londres, celui-ci est dans le haut du panier. Biensûr on peut toujours payer plus cher et espérer mieux, mais c'est pas gagné non plus !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2011

Chambre propre mais assez petite.
Pas de baignoire, juste une douche un wc et un lavabo
Petit déjeuner inclus: jus de pomme, jus d'orange, café,thé, beurre, confiture (abricot, fraise, mûre), pain de mie grillé : ni + ni -
Super bien situé 500m de la gare.
Quelques restaurants aux alentours dont 1 pub très économique niveau nourriture.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 2 mars 2011

Réception correcte, chambres vieilles et sales, draps douteux et moquette sur laquelle on préfère garder ses chaussures.
TV vielle avec uniquement 2 chaînes
Juste en face d'un hôpital et sur une avenue passante, de quoi ne pas dormir

Je recommande de surtout ne pas s'y arrêter

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2011

personnel d'accueil sympathique. MAIS c'est tout ce qu'il y a de bien dans cet hôtel. Chambre vétuste, lit complètement défoncé, salle du petit déjeuner dix fois trop petite pour le nombre de clients il faut faire la queue pour pouvoir s'assoir. Là le personnel est désagréable. A fuir!!!!!
Didier

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2010

Cet hotel, est le plus horrible ou j'ai été hébergé. Non seulement pas de politesse et de sympatie, mais tout le reste est indésirable. Notre chambre était tellement petite, sale et vieille. Rien avoir avec les photos qu'ils mettent sur internet. Le petit déjeuner laisse à désirer. Ils marquent buffet alors que c'est pas le cas et en plus si mon mari demandait plus de pain, l'employé ralait.
Donc pour le prix on trouve mieux ailleurs, ou on se trouve mieux accueillit

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2010

Nous partions à l'Arriva sans beaucoup d'illusions en ayant lu les avis en anglais laissés sur ce site. L'hôtel semble boudé par les français et donc il n'y avait pas bcp d'avis dans cette langue. Et effectivement en 5 jours nous n'avons croisé aucun français mais plutôt des britanniques, italiens et espagnols.
Réception correcte. Mise à disposition d'un grand local à baggages (arrivée et départ) à vos risques et périls mais toutes les parties communes sont surveillés par un système de caméras qui me paraît assez performant. Il faut payer les nuitées à l'arrivée de préférence en cash sinon taxe de 3% environ. Le système peut paraître innacceptable pour certains mais du coup le check-out est très rapide.
Nous avons eu une chambre au rez de chaussée sur rue tout à côté de la réception mais comme c'est un hôtel calme ça n'a pas posé de problème. Par contre bruit de rue assez fort et double vitrage défaillant. En été ça doit être horrible!
Nous n'avons pas cherché à changer de chambre parce que la nôtre malgré ses défauts était impeccablement propre et avait une sdb rénovée. Sinon, chambre et sdb étaient très petites comme souvent à Londres mais on avait quand même de quoi suspendre/ranger nos affaires et nos valises et même un petit bureau, un sèche-cheveux et un frigo.
Côté lits les draps et couettes étaient très propres mais le matelas, au demeurant récent, était peu confortable. Doubles rideaux pas complètement occultants, très vieux et mal fixés.
Mais bon...dans cette gamme de prix à Londres nous avons déjà vu pire!
Petit déjeuner tout à fait correct dans une salle au sous-sol : céréales, toasts, yahourts, beurre, jambon, fromage, confitures, 3 sortes de jus de fruits, thé/café/lait. Pas du haut de gamme mais de quoi commencer la journée! Salle relativement petite pour la taille de l'hôtel d'où parfois attente...
Résumé : à 500m de St Pancra's avec accès facile aux transports; correct si on part de bonne heure pour visiter et qu'on revient tard. Sans plus.
Je continuerai de chercher mon hôtel "idéal" à Londres...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

Chambre minuscule, odeur de renfermé, télé hors service, fenetre qui ne ferme pas bien donc courant d'air toute la nuit! petit dejeuner ridicule ( 2 toasts+thé/café+cereales+jus d'orange) et tout cela sans un sourire de la part du personel !! à fuir !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple