“Intérêt: sa localisation!”
Avis sur Arriva Hotel

Arriva Hotel
N° 894 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 juin 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 jours durant lequel nous avons dormi dans cet hotel... En sous sol.
L'hôtel ne fait pas bon effet ni d'exterieur ni de l'intérieur et pourtant rapport qualite/prix, il ne faut pas s'attendre a du luxe!
Il est très bien situé, l'accueil est agréable, les chambres sont faites tous le jours et c'est relativement propre.
Le breakfast est limité, toast pain de mie de 2 sortes... Fromage/jambon, beurre, confiture, cafe ou the.
Compris dans le prix.
Il ne faut pas vouloir vivre un we romantique, je dirais que c'est un hotel d'étape!
Pour nous c'était parfait!

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 11 avril 2013

Nous étions logés dans une chambre en sous-sol à l'arrière , très calme , propre , confortable avec plateau d'accueil .
Le ménage est fait tous les jours , les serviettes de bain changées chaque jour .
Le personnel est très sympathique , serviable et efficace .
Le petit déjeuner continental est copieux .
La situation de l'hôtel , proche de la gare de St Pancras et du métro King's Cross est un atout non négligeable .
Nous avons cependant été surpris par le fait qu'il faille payer £2.50 par bagage pour laisser quelques heures nos valises dans une pièce encombrée . D'autres hôtels londoniens du même type offrent gracieusement cette prestation .
Mais si nous en avons l'occasion , nous retournerons dans cet hôtel .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons séjourné 5 jours et 5 nuits dans cet hôtel du 09/03/2013 au 14/03/2013 et pour faire simple voici les plus et les moins...
Les moins :
- Le prix, relativement élevé pour ce que c'est (même pour Londres)
- L'insonorisation totale, avec des murs aussi épais que du carton et les craquements du parquet malgré la moquette (on entendait les voisins ronfler, aller au toilettes, se déplacer, discuter etc..) à déconseiller à ceux qui ont le sommeil léger car beaucoup de bruit, entre les allées et venues dans les couloirs et les claquements de porte, les sirènes de police et ambulances (bien que nous n'ayons pas été côté rue).
- La taille de la chambre, minuscule, le bas du lit touche quasiment le mur, rangements quasi inexistants, une salle de bain elle aussi toute petite et pas du tout fonctionnelle (pommeau de douche accroché au mur, débit d'eau très faible, poussière dans la petite fente d'aération.
- 2,50£ vous serons demandé si vous souhaitez laissez vos bagages à l'hôtel en consigne en attendant l'heure de départ de votre train.

Les plus :
- La proximité avec la gare de Saint-Pancras International (arrivée Eurostar), à peine 5-10min à pied
- La propreté, malgré sa taille la chambre était propre et il n'y avait rien à redire sur la salle de bain
- La très bonne qualité de la literie, très confortable
- Serviettes changées et lits faits tous les jours
- L'amabilité du personnel d'accueil

En résumé un avis mitigé sur cet hôtel.
PS : prévoir adaptateur car il n'y a que des prises américaines.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

La chambre 2 mètres de large, la tête du lit contre le radiateur sous la fenêtre, un placard!!!
Draps et dessus de lit tachés, le drap de dessous trop petit laissait voir le matelas au pieds.
Insonorisation, l'impression que les voisins étaient dans notre chambre, même la moquette n'empêchait pas les craquements du parquet ou les mouvements dans les lits et la salle d'eau.
Rue très passagère donc très bruyante, les rideaux laissaient passer le jour ainsi que sous la porte de la chambre, le mur extérieur avec plein de traces d'humidité, de même dans la salle d'eau. Il ne doivent pas connaître l'aspirateur qui a du être passé il y a quelques années!!!
Séjour de 4 jours, dès le deuxième jour l'ascenseur en panne, nous étions au 3ème étage.
La salle de petit déjeuner (au sous sol) trop petite pour le nombre de chambres, l'on doit faire la queue dans le couloir pour attendre que des tables se libèrent.
Pas un sourire ni un bonjour des personnels du petit déjeuner, on a l'impression de les embêter.
Trois seuls points positifs:
- literie de bonne qualité
- la proximité des gares St Pancras et King-Cross
- le personnel de la réception très symphatique

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous étions 6 à réserver 1 mois à l'avance sur internet cet hôtel, à notre arrivée surprise ! nous n'étions pas enregistrés, heureusement il y avait 3 chambres de libres qu'on a pu avoir, donc attention aux réservations sur internet !!!
Le bon : pas trop cher et près de la gare et du métro les chambres sont propres bonne literie.
le moins bon : Le petit déjeuner, pas correct, la salle ne comprend pas assez de tables et de chaises pour tous ce qui fait qu'il vaut mieux arriver à 8h pour déjeuner qu'à 9 si non vous attendez dans le couloir. Ensuite un seul grille pain pour tous (l'hotel comprend 30 chambres env) je vous dit pas la queue devant le grille pain, le lait vous est servi froid, pas de mico onde, et enfin la confiture du style hopital et jus d'orange (à base de) pas de vrai jus. Dommage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2012

Hotel plutôt bien situé... petit, étroit... Il faut dire que j'ai fais ma réservation la veille pour le lendemain du coup j'ai eu le droit à une petite chambre en sous sol, elle faisait penser à la chambre de Princesse Sarah... le dessin animé, sauf qu'il n'y faisait pas froid, au contraire...
La douche et toilette dans la chambre, pas très confortable mais fonctionnel, ma chambre était à coté de salle du prit dej, donc plutôt bruyante au matin...
Je ne dirais pas que le personnel était désagréable, mais je ne dirai pas l'inverse... ils étaient correct...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

chambre petite, mais correct.
Salle de petit dejeuner comptant une vingtaine de place assise, donc mieux vut arriver au début du service (7h) soit a la fin (10h).

Sinon disons que le rapport qualité prixe est correct, il ne faut pas se leurer, on peut toujours espérer beaucoup mieux à Londres, mais à quelle prix!!!!

++ Wifi (payant) et localisation

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis