“Moyen, seule la situation géographique sauve cet hôtel”

The Paddington Hotel
N° 853 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Moyen, seule la situation géographique sauve cet hôtel”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Très moyen. Les moins : Téléviseur 35cm tube cathodique, pas de câble, pas de sèche cheveux, pas de rideaux intégralement occultant (ça baille c'est du bricolage), pas de tablette pour poser la brosse à dents à la salle de bain. Le bruit! Pas du tout insonorisé! La moquette au sol est plus que moyenne et enfin une seule couverture qui date pour se couvrir la nuit. Les plus : la station de métro Lancaster gate est à 2 minutes à pied et ça c'est vraiment bien. Le quartier n'est pas bruyant la nuit (heureusement avec les fenêtres en bois). Résultat : J'ai payé 90 euros la nuit pour un hôtel au centre de Londres. J'ai gagné pas mal de temps pour mes visites organisées la journée, mais un GROS rafraichissement des chambres ne ferait pas de mal à cet hôtel pour le prix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
Avis écrit le 24 avril 2011

C'est vrai que pour le prix, les exigences doivent être limitées, mais alors là.... plus jamais !!! Couverture avec des trous, draps froissés avec un poil dessus et mal mis sous le matelas. Ensuite, une chaleur épouvantable dans la chambre mais impossible d'ouvrir la fenêtre. Pour les toilettes, une espèce de bassine en métal en guise de lavabo avec un robinet en métal qui vire au rouge au bout et une canalisation avec un cercle bourré de calcaire et des couleurs vertes inexplicables... La baignoire avec un rideau en broderie plus adapté à un salon qu'à une douche. Pour la TV, la télécommande ne marchait pas... Voilà notre découverte de la chambre... Quant au personnel, on sort de la chambre et un employé est à moitié couché dans l'escalier, deux autres à côté, tous discutant sans répondre à notre "hello", avec les poubelles sur le passage en décoration.
Pour le petit déjeuner, j'espère que vous aurez faim car n'importe quelle boulangerie fera mieux l'affaire tant il n'y avait pas de choix et tant c'était dégueulasse (pain de mie douteux), le seul truc mangeable étant les céréales fermées. Sincèrement cherchez ailleurs...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Reims, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

les + :
-petits dej complet : cereales, croissant(horrible), oeufs, pain de mie nature et cereales, fromage, jus de pomme, jus d'orange, lait, eau chaude, café, thé, orange, beurre et confitures. toaster mis a disposition.
-chambre : bouilloire pour faire du café et thé avec les dosettes mis a disposition dans la chambre + réfrigirateur
-pas trop loin de oxford street
-proche de la station metro padington, fast food, bureau de change(tres bon taux), epiceries et boutique souvenirs.
les - :
-chambre petite
-couvre lit avec quelque taches mais le reste propore
-adaptateur payant
-assez cher pour un hotel qui n'a meme pas sa propre reception

Pour votre voyage je vous recommande le centre commercial "westfield centre" en plus de oxford street contrairement a la croisiere sur la tamise que je trouve moyenne!
Et plus que tout je recommande le marché CAMDEN qui propose enormement de choix pour se restaurer en plus de toutes ces boutiques uniques et de ces nombreux commercants. Marché tresssss grandssss !!
ps : ne mangez pas avant d'y aller vous allez craquer !
(thai, mexician, peruvien, roumain, chinois)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 8 avril 2010

L'hôtel est très bien situé à proximité de l'arrêt Lancaster gate.

Il faut s'adresser à l'hôtel en face, au Royal Court Apartments pour faire le checking ce qui n'est pas très pratique.

La chambre donnait sur la rue qui n'était pas très bruyante

Les prestations de la chambre étaient très précaire: un grand frigo posé qui ne sert à rien deux tasse de thé deux placards mal organisés et un lit assez confortable.

La salle de bains n'était pas du premier âge et le bac de douche n'était pas vraiment propre. Il n'y avait même pas d'étagère pour poser sa trousse de toilette.

Le personnel pour le petit déjeuner était très sympa. Le petit déjeuner très simple mais acceptable.

Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix, même les photos du site internet sont plus alléchantes que ne le sont les chambres.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous sommes restés 3 nuits dans l'hôtel. La chambre et l'hôtel en lui même sont propres. Le personnel de la réception est agréable et toujours prêt a vous aider. Lorsque nous sommes arrivés l'hôtel avait un problème de chauffage et un radiateur électrique nous a été apportés mais le chauffage fonctionnait parfaitement et il peut s'avérer que la nuit la chambre est très chaude, mais en hiver vaux mieux cela que le contraire. Chambres sur rue assez bruyante mais normal pour le coeur de Londres.
J'ai pu ramener mon petit déjeuner dans la chambre, ils ne semblent pas que cela pose un problème tant je pense que le plateau est ramené.
Je recommande cet hôtel pour son emplacement, qualité prix et aussi pour l'accueil et la propreté.

• Séjour du janvier 2010