“vraiment pas terrible”

The Gresham Hotel
N° 809 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 11 janvier 2012

Point positif : 15mn de oxford Streets, bus et métro très proches

Point négatif : chambres très petites et mal nettoyé, insonorisation nul, très du pour dormir ayant ma chambre coté rue, coté petit dej c’est assez sommaire, le bacon et saucisse sont d’assez mauvaise qualité , prix de la chambre double 200 livres (sans réduction), le parking est à 15 livres par jours

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Gresham Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2011

hotel est correct mais il doit exister de grosses différences entre les chambres.
Ma chambre était très petite mais surtout très bruyante car donnant sur la rue. J'ai eu beaucoup de mal à dormir car en pleine nuit des gens se sont mis à discuter dehors puis le va et vient des voitures est devenu insupportable.
Le prix est honnête mais il faut avoir une chambre donnant de l'autre coté de la rue.
ma chambre était également très petites (photos)

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 31 mars 2011

L'hôtel est très bien situé.
De là nous sommes allés à pied à Hyde Park, Oxford Street, Regent Street, Covent Garden, Piccadilly Circus et plus !
La station de métro de Paddington et les arrêts de bus sont juste au coin de la rue quand vous ne vous sentez pas si énergétique !
Le personnel à la réception est très aimable et serviable.
La chambre était propre et très petite mais assez grande pour quelques nuits.
Nous avons réservé la chambre seulement, mais vous pouvez prendre le petit-déjeuner pour 5 £ par personne.
Nous l'avons pris un matin, c'était un petit-déjeuner correct.

Avis publié: 30 septembre 2010

Il y a je crois confusion sur l'hôtel Gresham parce qu'il en existe aussi un sur Bloomsbury Street, près du British Museum, dans le quartier Bloomsbury et Fitzrovia.

J'ai résidé au Gresham hôtel, 36 Bloomsbury Street de Londres pendant 6 nuits. La localisation est parfaite et le quartier des plus agréables. À porté de pied de deux stations de métro Goodge Street et Tottenham Court Road, dans l'axe des principaux circuits d'autobus, (390-10-73-24-14, la 8 à 5 minutes) (arrêt d'autobus en face de l'hôtel) et à 15 minutes de St-Pancras, gare Eurostar), c'est à mon avis un endroit idéal pour lancer des visites dans toutes les directions.

Ce n'est pas un hôtel de grande qualité, mais contenu du prix payé, je crois qu'il est difficile de trouver mieux (70 dollars canadien la nuit). La chambre est petite, mais propre et confortable. Les toilettes et douches communes aussi. Le personnel est sympathique. Pas de déjeuner.

Le seul handicap est l'isolation acoustique entre les chambres. Si on a la chance de cotoyer des touristes épuisés par leur pérégrination touristique, tout va bien allé. Mais si vous cotoyez des touristes éveillés par le décalage horaire ou 3 touristes françaises, en visite pour la semaine de la mode, et qu'elles déblatèrent une bonne partie de la nuit sur leurs expériences amoureuses, cela peut devenir agaçant. Mais il existe toujours la diplomatie.

Si je retourne à Londres, je retournerai à cette adresse à moins de trouver mieux sur le rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 16 février 2010

Bonsoir,
je vous fais part de mon séjour duré 3 nuits dans cet hotel situé à Sussex Garden Street, 15 min à pied de Oxford Street. L'hotel se trouve à 10 min à pied de l'arret Paddington, métro jaune. A l'exterieur l'hotel se prensents bien. Une fois fait le check in nous avons eu la "chance" d'avoir une chambre au dernier étage. Il y a un ascenseur mais qui ne marche pas: soit disant il est en réparation mais ça dure depuis 15j! Donc une fois monté les 4 étage on a decouvert cette chambre sordide, sale, avec de la moquette taché de partout, le lit avec un gros trou. La télé ne marchait pas. A tout ça on a demandé de changer de chambre, mais le réceptioniste (très très antipatique!) nous a informé que ça ne pouvait pas etre possible car l'hotel était full! Le pompom ça été le dernier jour quand une fois rentré le soir à l'hotel, on a trouvé la chambre pas faite, pas nettoyée: on a appelé et on a du descendre à la reception: la reponse a été: voici de draps, faites vous le lit, c'est 19h il n'y a plus de femmes de chambre à cette heure ci! Malhereusement on avait payé d'avance sinon ça ne se serait pas passé comme ça! Anh...les salles de bains, minuscules! En tout cas, l'emplacement est pas mal, mais dans cette rue il y a que des hotels, donc je vous souhaite de ne pas choisir et passer le séjour dans le Gresham Hotel! Passez votre chemin!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2009

Nous séjournons régulièrement à Londres et cet hôtel est le pire de tout ceux où nous sommes allés. Nous y avons passé 5 nuits dans une chambre petite et sombre, avec le mobilier cassé, dessus de lit sale, salle de douche minuscule et en mauvais état. Nous avions payé un formule avec le petit déjeuner mais la salle de restaurant était sale et le petit déjeuner peu appétissant. Nous sommes resortis sans manger et nous avons pris tous nos petits déjeuners dans Covent Garden les jours suivants.
Le personnel n'est pas aimable et l'entretien des chambres est une honte (poussière, tâches sur la moquette, vitres tellement sales qu'on ne voit pas dehors, rideaux sales et cassés...)

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2009

A 5 minutes a pied de la gare Paddington qui elle est à 15 minutes de train de Heathrow, le déplacement se fait très bien. Compte tenu du prix payé (70$US), on peut passer sur l'étroitesse de la chambre. En autant que ce soit propre, ce qui était le cas. Le service pourrait être meilleur, à commencer par l'endroit ou on laisse les valises en arrivant ou on mentionne: not reponsible for stolen... La connexion WiFi gratuite aurait pu être apprécié si elle fonctionnait plus d'une fois sur 4! En somme, je recommande l'endroit pour un court séjour.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple