“médiocre”

The Gresham Hotel
N° 802 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 11 juin 2012

Point positif: situation près de Oxford et litterie correcte
points négatifs: toilettes de la réception sales, odeur de moquette moisie. Personnel pas très sympathique. Chambres: une partie du groupe dans une sorte de sous-sol, l autre partie sur l annexe donnant au rez de chaussée côté rue, donc bruyant.
A part le lit qui était propre tout le reste ne l était pas. Savon utilisé dans la douche. salle de bain toute petite, rideaux vieux dont un qui pendait à moitié. TV ne fonctionnait pas et pas de bouilloire ni de thé dans notre cas. Je n y retournerai pas malgrès le prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mai 2012

Lors d'un long week end pour visiter Londres nous avons connu cet hôtel via le site eurostar (package:billet de train + hôtel) les prix semblaient assez corrects pour une ville comme Londres qui reste cher point de vue logement. Station Paddigton à 5 min, vraiment accèssible. L'hotel est très propre, le personnel agréable, la chambre est correcte (nettoyée tous les jours) bien qu'un peu petite (entre le lit et la fenêtre surtout! mais ce n'est pas une salle de bal!!et l'on n'y fait que dormir). Le week end, l'endroit est assez bruyant le matin, pas de graçe mat'! la salle de bain un peu dédfraichit mais comme l'endroit respire le propre on y porte peux d'attention...
L'hotel semble avoir des années mais il est entretenu du mieux possible.
Petit déjeuner à 5 £ satisfaisant et complet.

Un bon point de départ pour visiter Londres si l'on ne recherche pas le luxe du Hilton

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Pour le prix nous ne nous attendions pas à un grand luxe, mais tout de même nous avons été surprise sur plusieurs choses; chacune avions un grand lit, il y avait un frigot, une bouilloire ainsi que des sachets de thé et café et enfin une baignoire !! Ce n'est pas négligeable.
Très bien situé si vous arrivez par avion car proche des arrêts des navettes, proche du métro et un quartier très agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 7 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé, le personnel est courtois et attentif. Les seuls points négatifs: la taille des chambres (trop petite) et l’insonorisation avec les couloirs de l’hôtel. Cet hôtel est donc adapté aux personnes qui souhaitent visiter Londres et ne pas rester trop longtemps dans leur chambre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

2 nuits dans cet hôtel. Chambres petites, propres mais peu insonorisées . Un peu de bruit dans la nuit car les escaliers sont bruyants et les chambres très rapprochées. Pas de bruit de la rue. Bon accueil. Globalement satisfaite, prête à y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous étions à Londres pour 3 jours, et l'hôtel était plutôt pas mal, une grande chambre familiale car nous étions 4 personnes.
La salle de bain été propre, les lits confortable, parfait pour un weekend.

Proche du centre ville, et de la station Paddington, très pratique .
A recommander pour des vacances à Londres.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2012

Point positif : 15mn de oxford Streets, bus et métro très proches

Point négatif : chambres très petites et mal nettoyé, insonorisation nul, très du pour dormir ayant ma chambre coté rue, coté petit dej c’est assez sommaire, le bacon et saucisse sont d’assez mauvaise qualité , prix de la chambre double 200 livres (sans réduction), le parking est à 15 livres par jours

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis