“Pour le prix et rien d'autre”

The Gresham Hotel
N° 807 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 7 décembre 2013

Idéalement situé et incroyablement peu cher pour un hôtel à cent mètres du British Museum, c'est uniquement pour le prix qu'on y vient. Chambres exigües, salles de bains minimalistes, aucune isolation phonique... Heureusement, draps et serviettes sont propres, le ménage est fait, mais rien de plus! Idéal quand on est jeune, sportif, doté d'un sommeil lourd, et qu'on vient pour visiter Londres. en étant prêt à faire des sacrifices pour économiser sur le logement, au profit de tout le reste. Moi j'y retournerai sans problème dans les mêmes circonstances.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes au 2ème étage de l'annexe, bonne chance ! L'escalier est étroit et abrupt... Mi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Gresham Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

A mon arrivé à l’hôtel Lonsdale le réceptionniste m'explique qu'il y a "un problème" avec ma chambre mais qu'il m'envoie dans un autre hôtel. Il prend le paiement et m'assure que j'aurais la chambre double que j'ai réservé. Une fois arrivée à l’hôtel GRASHEM, on me montre une chambre twin. Hors de question ce n'est pas ce que j'ai réservé et le réceptionniste complètement indifférent et désagréable me dit que c est la seule chambre qu'il a et que de toute façon je suis pas sa cliente donc si je ne suis pas contente c'est pareil, je n'ai qu'a aller ailleurs. je retourne à Lonsdale, on me dit qu'il n y a plus de chambre, pire même on finit par m'avouer qu'une des chambres est condamnée à cause de PUCES DE LIT. Pas le choix je dois dormir à Grashem; et la réceptionniste me dit que si j'accepte de rester je n'ai pas à me plaindre, si je ne suis pas contente je ne reste pas. , je dors dans une chambre qui visiblement sert de rangement vu qu'il y avait toutes les couettes dans l'armoire, les files de la télé sont tous débranchés , LA FENÊTRE NE SE FERME PAS. c'est une honte, zéro qualité de service, propriétaires indiens qui veulent juste encaisser de l'argent dans un hôtel délabré. ils ont gâchés mon séjour et m'ont fait vivre un enfer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé, en plein centre de Londres, à 2 pas du métro et des grands magasins. Chambres certes minuscules mais propres. Accueil efficace. J'y retournerais et recommande à toute personne désireuse de trouver un hôtel pas cher après une longue journée de shopping !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 avril 2013

et bien je dirais que beaucoup de langue fourchue sur cette hôtel a Londres et très mauvais moi perso je n'est hue aucun problème et le personnelle essaye toujours être a votre écoute même quand vous ne s 'avez pas tros parler leur langue que dire ?? et bien rien jais passer un séjour agréable avec des personne sincèrement humain !! ( MES UN CONSEILLE POUR CEUX QUI NE SON PAS DE LA VILLE ET QUI ON PAS L HABITUDE DU BRUIT NE Y ALLEZ PAS ) me concernant sa me pose aucun soucie...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 25 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 25 août 2012

Ideal pour rayonner sur Londres soit a pied (15mn d'Oxford street) soit par le tube (5mn a pied pour la station paddington). Je reviendrai sur a cet hotel a moins qu'un des nombreux hotels de Sussex Garden offre mieux.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 5 août 2012