“C'est pas le grand luxe!”

The Gresham Hotel
N° 860 sur 1 090 Hôtels à Londres
Montpellier, France
“C'est pas le grand luxe!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

A part sa situation, très centrale, près des magasins, restaurants et pubs, à côté du British Muséum, l'hôtel en lui même n'est pas spécialement attractif.
Triste, vieux, à peu près propre, très peu de personnel pas très chaleureux, chambre sans style, salle de bain minuscule voire impraticable. Pas de petit déjeuner.
Prix pas trop cher bien que trop cher pour ce que l'on a!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Idéalement situé et incroyablement peu cher pour un hôtel à cent mètres du British Museum, c'est uniquement pour le prix qu'on y vient. Chambres exigües, salles de bains minimalistes, aucune isolation phonique... Heureusement, draps et serviettes sont propres, le ménage est fait, mais rien de plus! Idéal quand on est jeune, sportif, doté d'un sommeil lourd, et qu'on vient pour visiter Londres. en étant prêt à faire des sacrifices pour économiser sur le logement, au profit de tout le reste. Moi j'y retournerai sans problème dans les mêmes circonstances.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes au 2ème étage de l'annexe, bonne chance ! L'escalier est étroit et abrupt... Mi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sable-sur-Sarthe, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

A mon arrivé à l’hôtel Lonsdale le réceptionniste m'explique qu'il y a "un problème" avec ma chambre mais qu'il m'envoie dans un autre hôtel. Il prend le paiement et m'assure que j'aurais la chambre double que j'ai réservé. Une fois arrivée à l’hôtel GRASHEM, on me montre une chambre twin. Hors de question ce n'est pas ce que j'ai réservé et le réceptionniste complètement indifférent et désagréable me dit que c est la seule chambre qu'il a et que de toute façon je suis pas sa cliente donc si je ne suis pas contente c'est pareil, je n'ai qu'a aller ailleurs. je retourne à Lonsdale, on me dit qu'il n y a plus de chambre, pire même on finit par m'avouer qu'une des chambres est condamnée à cause de PUCES DE LIT. Pas le choix je dois dormir à Grashem; et la réceptionniste me dit que si j'accepte de rester je n'ai pas à me plaindre, si je ne suis pas contente je ne reste pas. , je dors dans une chambre qui visiblement sert de rangement vu qu'il y avait toutes les couettes dans l'armoire, les files de la télé sont tous débranchés , LA FENÊTRE NE SE FERME PAS. c'est une honte, zéro qualité de service, propriétaires indiens qui veulent juste encaisser de l'argent dans un hôtel délabré. ils ont gâchés mon séjour et m'ont fait vivre un enfer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Arusha, Tanzanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé, en plein centre de Londres, à 2 pas du métro et des grands magasins. Chambres certes minuscules mais propres. Accueil efficace. J'y retournerais et recommande à toute personne désireuse de trouver un hôtel pas cher après une longue journée de shopping !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Épernay, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

et bien je dirais que beaucoup de langue fourchue sur cette hôtel a Londres et très mauvais moi perso je n'est hue aucun problème et le personnelle essaye toujours être a votre écoute même quand vous ne s 'avez pas tros parler leur langue que dire ?? et bien rien jais passer un séjour agréable avec des personne sincèrement humain !! ( MES UN CONSEILLE POUR CEUX QUI NE SON PAS DE LA VILLE ET QUI ON PAS L HABITUDE DU BRUIT NE Y ALLEZ PAS ) me concernant sa me pose aucun soucie...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Ideal pour rayonner sur Londres soit a pied (15mn d'Oxford street) soit par le tube (5mn a pied pour la station paddington). Je reviendrai sur a cet hotel a moins qu'un des nombreux hotels de Sussex Garden offre mieux.

• Séjour du août 2012