“Epouvantable, ne pas y aller!! Je déconseille fortement”

The Gresham Hotel
N° 786 sur 1 068 Hôtels à Londres
Venise
“Epouvantable, ne pas y aller!! Je déconseille fortement”
Avis écrit le 16 février 2010

Bonsoir,
je vous fais part de mon séjour duré 3 nuits dans cet hotel situé à Sussex Garden Street, 15 min à pied de Oxford Street. L'hotel se trouve à 10 min à pied de l'arret Paddington, métro jaune. A l'exterieur l'hotel se prensents bien. Une fois fait le check in nous avons eu la "chance" d'avoir une chambre au dernier étage. Il y a un ascenseur mais qui ne marche pas: soit disant il est en réparation mais ça dure depuis 15j! Donc une fois monté les 4 étage on a decouvert cette chambre sordide, sale, avec de la moquette taché de partout, le lit avec un gros trou. La télé ne marchait pas. A tout ça on a demandé de changer de chambre, mais le réceptioniste (très très antipatique!) nous a informé que ça ne pouvait pas etre possible car l'hotel était full! Le pompom ça été le dernier jour quand une fois rentré le soir à l'hotel, on a trouvé la chambre pas faite, pas nettoyée: on a appelé et on a du descendre à la reception: la reponse a été: voici de draps, faites vous le lit, c'est 19h il n'y a plus de femmes de chambre à cette heure ci! Malhereusement on avait payé d'avance sinon ça ne se serait pas passé comme ça! Anh...les salles de bains, minuscules! En tout cas, l'emplacement est pas mal, mais dans cette rue il y a que des hotels, donc je vous souhaite de ne pas choisir et passer le séjour dans le Gresham Hotel! Passez votre chemin!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous séjournons régulièrement à Londres et cet hôtel est le pire de tout ceux où nous sommes allés. Nous y avons passé 5 nuits dans une chambre petite et sombre, avec le mobilier cassé, dessus de lit sale, salle de douche minuscule et en mauvais état. Nous avions payé un formule avec le petit déjeuner mais la salle de restaurant était sale et le petit déjeuner peu appétissant. Nous sommes resortis sans manger et nous avons pris tous nos petits déjeuners dans Covent Garden les jours suivants.
Le personnel n'est pas aimable et l'entretien des chambres est une honte (poussière, tâches sur la moquette, vitres tellement sales qu'on ne voit pas dehors, rideaux sales et cassés...)

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Montreal
Avis écrit le 9 mars 2009

A 5 minutes a pied de la gare Paddington qui elle est à 15 minutes de train de Heathrow, le déplacement se fait très bien. Compte tenu du prix payé (70$US), on peut passer sur l'étroitesse de la chambre. En autant que ce soit propre, ce qui était le cas. Le service pourrait être meilleur, à commencer par l'endroit ou on laisse les valises en arrivant ou on mentionne: not reponsible for stolen... La connexion WiFi gratuite aurait pu être apprécié si elle fonctionnait plus d'une fois sur 4! En somme, je recommande l'endroit pour un court séjour.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux