“Appartement impeccable, dans quartier calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
ARenauld
Albi, France
“Appartement impeccable, dans quartier calme”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'appart et impeccable,
Le quartier tres calme et bien desservi depuis Clapham Junction
L'immeuble n'est pas beau mais on ne le voit qu'en arrivant !!

Votre tranche d'âge 35-49
bouclette...
perigueux
“Super séjour”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Une semaine passée dans cet appartement très bien situé ( bus 170 à 5 minutes qui emmène en plein centre ville en 20 minutes ) . Les communs sont un peu inquiétants mais quand on rentre dans l'appartement , c'est comme dans un rêve : très propre , décoré avec goût . Dejan vous accueille avec beaucoup de gentillesse , et vous vous rendez compte que le frigo est plein ( lait, pain, viande, fromage , jus de fruits , fruits frais ). Le seul léger bémol est peut-être la proximité d'un aéroport et les premiers décollages à 5h30 du matin .. ça permet de ne pas trainer au lit car en plus la literie est très confortable !

Companion...
“Excellent”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un agréable séjour au logement de Déjan. Le logement était très propre, il y avait tout ce dont nous avions besoin pour cuisiner et suffisamment de literie pour tous. Au cours de la deuxième journée, le chauffage a fait défaut dans l'immeuble, mais aussitôt que Dejan a été averti, il nous a offert de nous apporter un système d'appoint. Heureusement tout est entré dans l'ordre. Nous conseillons beaucoup se logement, car Dejan s'est montré un hôte parfait en répondant rapidement à toute nos questions et en étant toujours disponible pour nous aider.

CAUDRILLI...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

L'appartement est très agréable, propre et bien équipé. L'immeuble et ses parties communes ne sont pas très beaux mais l'appartement lui est très beau et spacieux. Dejean nous a accueilli avec une grande gentillesse et nous avait fait quelques courses. Le quartier est extrèmement bien desservi en transports en commun. Un bus, le numéro 170 va directement en 20 minutes à la gare centrale de Victoria.
Nous recommandons cet appartement dans lequel nous avons logé avec 4 enfants

FamilyBEN...
“Très bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 18 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

L'appartement de Dejan est très agréable ,propre et lumineux.
La décoration est de très bon goût , les pièces sont assez spacieuses .
Dejan est une personne accueillante ,disponible et qui a le sens du partage, en effet nous avions des denrées à notre arrivée qui nous ont permis de faire un repas .
L'appartement bien que situé dans une zone HLM qui peut paraitre hostile à première vue , est très bien insonorisé et nous n'avons rencontré aucun problème avec les habitants du quartier.
De plus il est très bien déservi par les transports en commun.
Je recommande vivement cet appartement et son propriètaire.

Son Lam P
“Super location”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bonne location. Il y a tout ce qu' il faut dans le logement. La gare est à 5 mins a pieds, elle dessert Victoria station en 5-10mins. Il y a des trains toutes les 10 minutes à peu près. Nous étions avec nos 4 enfants et tout s est bien passé. Il y a un liddl et asda juste à côté. Le propietaire est très sympa et disponible au court de séjour si besoin.

RoseGreno...
Québec
“Impeccable”
Avis écrit le 21 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Appartement bien situé a Clapham Junction. Facile d'accès depuis Gatwick. Quartier défraichi ( barres en béton des années 70 ) mais très calme . Pas d'agitation dans la rue. Le quartier est bien fréquenté. Beaucoup de restaus a 5mn de marche. On peut rejoindre toutes les attractions de londres en 20-30 minutes . Prix très correct. Appartement parfaitement équipé, bien décoré et très propre a l'arrivée. Matelas et oreillers comfortable. Cuisine complète. On peut y être a 6 mais je recommande 4 dans de bonnes conditions.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer