“Super sympa fish and chips”

Baileys Fish and Chips
Classé n° 37 sur 23 860 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Quartier : Hammersmith / Fulham
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons tenté ce fish and chips sur les conseils de tripadvisor et nous avons été très satisfaits. Le restaurant est petit mais l'accueil,le service, la qualité et la quantité des plats servis sont très bons. On recommande. En plus la serveuse parle français, ça peut aider.

Écrire un avisAvis (1 555)

Avis publié : 3 novembre 2013

L ' accueil et le service sont excellents. Les produits sont de qualité et les tarifs imbattables. Toutes les catégories de clients défilent, ce n'est pas par hasard.

Avis publié : 3 novembre 2013

Comme d'autres, j'y suis allé grâce à Trip Advisor. Evidemment, c'était très bien : nourriture abondante, accueil vraiment formidable (serveurs super sympas et plein de petites attentions). Attention cependant, pas de toilettes, et pas beaucoup de place dans un restaurant manifestement très coté chez les locaux.

Avis publié : 2 novembre 2013

Super petit restaurant typique, très bon accueil.
Il n'est pas situé au coeur de Londres, mais suite aux avis positifs, nous avons tenté et réellement nous n'avons pas été déçus!!
Tout est fait pour vous satisfaire.Très bon fish and chips.Prix très correct.A recommander!

Avis publié : 1 novembre 2013

Je m'y suis rendue suite aux avis positifs publiés sur Trip. Et je confirme c'est un petit établissement aux abords de Londres où l'on sert un excellent fish and chips. Le poisson est frais, de bonne taille et accompagné de frites maison et le tout pour quelques livres.

Les voyageurs ayant consulté Baileys Fish and Chips ont aussi consulté

Vous connaissez Baileys Fish and Chips ?