“Excellent fish and chips”

Baileys Fish and Chips
Classé n° 37 sur 23 860 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Quartier : Hammersmith / Fulham
Avis publié : 28 décembre 2013

Petit take away très propre avec quelques places assises
Accueil très chaleureux et service rapide.
Merci tripadvisor, c est Grace aux commentaires très favorables que nous avons poussė la porte et découvert ce restaurant.

Écrire un avisAvis (1 555)

Avis publié : 28 décembre 2013

Une adresse incontournable londonienne, le fameux "Fish & Chips" y est excellent !
Certains serveurs sont francophones ce qui facilite certains échanges. Le prix est également correct.

Simple & Efficient ;)

A recommander !

Avis publié : 18 novembre 2013

Je suis allé à cette adresse après avoir consulté tripadvisor.
Restaurant super sympa avec un service et un accueil très chaleureux (serveuse francophone). Côté menu, nous venions goûter un vrai fish and chips et nous n'avons pas été déçus. Produits de qualité, du choix et une portion plus que généreuse pour le prix!
Adresse géniale, à faire si vous allez à Londres!

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons tenté ce fish and chips sur les conseils de tripadvisor et nous avons été très satisfaits. Le restaurant est petit mais l'accueil,le service, la qualité et la quantité des plats servis sont très bons. On recommande. En plus la serveuse parle français, ça peut aider.

Avis publié : 3 novembre 2013

L ' accueil et le service sont excellents. Les produits sont de qualité et les tarifs imbattables. Toutes les catégories de clients défilent, ce n'est pas par hasard.

Les voyageurs ayant consulté Baileys Fish and Chips ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Baileys Fish and Chips ?