“Surement les rois du Fish and Chips”

Baileys Fish and Chips
Classé n° 47 sur 23 357 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Quartier : Hammersmith / Fulham
Avis publié : 8 février 2014

Un filet de poisson croustillant sur 35 cm de long Pas une seul arrête ni d'huile en supplément. Un bon accueil en français en plus ! Au beau milieu des habitations loin de tout commerce, il est clair que leur réussite réside uniquement dans l'assiette. So Good !!!

Avis publié : 30 janvier 2014

Traditionnellement en Janvier les soldes à Londres attirent des touristes comme nous. En janvier 2014, entre autres on est allés chez Harrods, Liberty et à Camden Town.
Au milieu de la journée, on a testé Baileys Fish and Chips.Tout d'abord, le décor classique extérieur et intérieur anglais nous plaît beaucoup.
Ensuite l'accueil est agréable, ce qui nous pousse à rentrer. Le choix des plats nous a semblé suffisant large. On a choisi des hamburgers pour les gourmands et des plats fish and chips pour les autres. En boissons de la bière. Le service est rapide.
On n'est pas déçus de la qualité des produits, du prix de la prestation, de la qualité du service. Ce que d'autres internautes ont apprécié, on l'a apprécié entre amis pour cette journée londonienne. Profitez de ce restaurant économique, une adresse à retenir à Londres.

Avis publié : 5 janvier 2014

Quartier un peu résidentiel alors il faut un peu chercher mais les frites et le poisson sont très bon!! le personnel a pu nous faire des légumes à l'eau alors que ce n'est pas du tout au menu... donc très agréable. Le fish est fait avec pas mal de poisson. Les plats sont très généreux!!! et pas gras contrairement à ce que je pensais. le plat est fait à la demande.

Avis publié : 1 janvier 2014

Un restaurant de petite taille mais qui propose de très bons fish and chips.
Les serveurs sont très sympathiques avec une bonne humeur.
Nous avons mangé de la morue panée avec des patates, c'était délicieux. En dessert, les bananes frites excellentes! Tout cela pour pas cher : 17 livres à deux.
Je vous le conseille.

Avis publié : 28 décembre 2013

Petit take away très propre avec quelques places assises
Accueil très chaleureux et service rapide.
Merci tripadvisor, c est Grace aux commentaires très favorables que nous avons poussė la porte et découvert ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Baileys Fish and Chips ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Baileys Fish and Chips ?