“Il faut y aller !!!”

Classé n° 47 sur 23 357 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Quartier : Hammersmith / Fulham
Avis publié : 4 avril 2014

Si vous êtes sur Londres et que vous voulez un fish and chips digne de ce nom c'est l'adresse où il faut vous rendre ! Il est un petit peu excentré du centre mais il vaut vraiment le détour d'autant plus que vous pouvez le prendre à emporter! Et aussi que le quartier est très sympas , très mignon et il y a un arrêt de métro à 5 min ! Les portions sont plus que généreuse, un énorme filet de poisson délicieux fondant avec une panure bien croustillante et des frites aussi imposante ! Et tout ça pour un prix très correct , nous étions deux et pour 2 fish&chips un coca et une bouteille d'eau on en a eu pour 12 livres !!! Vraiment ce petit resto est le meilleur endroit où nous avons manger a Londres et pour vraiment pas cher ! Il faut ne faut pas hésiter à vous y rendre si vous en avez l'occasion !!

Avis publié : 12 février 2014

Très bon fish and chips authentique.
Panure très légère.
Accueil aimable et chaleureux.
A faire si vous êtes dans le quartier pour un budget vraiment raisonnable.

Avis publié : 8 février 2014

Un filet de poisson croustillant sur 35 cm de long Pas une seul arrête ni d'huile en supplément. Un bon accueil en français en plus ! Au beau milieu des habitations loin de tout commerce, il est clair que leur réussite réside uniquement dans l'assiette. So Good !!!

Avis publié : 30 janvier 2014

Traditionnellement en Janvier les soldes à Londres attirent des touristes comme nous. En janvier 2014, entre autres on est allés chez Harrods, Liberty et à Camden Town.
Au milieu de la journée, on a testé Baileys Fish and Chips.Tout d'abord, le décor classique extérieur et intérieur anglais nous plaît beaucoup.
Ensuite l'accueil est agréable, ce qui nous pousse à rentrer. Le choix des plats nous a semblé suffisant large. On a choisi des hamburgers pour les gourmands et des plats fish and chips pour les autres. En boissons de la bière. Le service est rapide.
On n'est pas déçus de la qualité des produits, du prix de la prestation, de la qualité du service. Ce que d'autres internautes ont apprécié, on l'a apprécié entre amis pour cette journée londonienne. Profitez de ce restaurant économique, une adresse à retenir à Londres.

Avis publié : 5 janvier 2014

Quartier un peu résidentiel alors il faut un peu chercher mais les frites et le poisson sont très bon!! le personnel a pu nous faire des légumes à l'eau alors que ce n'est pas du tout au menu... donc très agréable. Le fish est fait avec pas mal de poisson. Les plats sont très généreux!!! et pas gras contrairement à ce que je pensais. le plat est fait à la demande.

Les voyageurs ayant consulté Baileys Fish and Chips ont aussi consulté

Vous connaissez Baileys Fish and Chips ?