“Trop cher pour un hôtel médiocre”

London Carlton Hotel
N° 906 sur 1 063 Hôtels à Londres
Nice, France
“Trop cher pour un hôtel médiocre”
Avis écrit le 23 novembre 2011

C'est un vrai piège à touristes...comme plein d'hôtel à Londres.

L'ôtel n'est pas digne de 3* mais plutôt une auberge de jeunesse bas de gamme. La chambre est sale, la salle de bains minuscule, pas de gel douche, le lit est trop petit et pas confortable, on sent les ressorts sous le dos.Les fenêtres ferment mal et vous font profiter du bruit de la rue, le rideau est sale et à moitié arraché.
Sinon, le petit déj anglais, presque rien à manger, 2 toasts qu'il faut commander, sinon rien sur la table qui sert de buffet, le semblant de jus d'orange est infecte, et le café c'est pire...mal au ventre garanti.
Ne parlons pas du personnel, pas aimable du tout, aucun sens du service, pressé de débarrasser les tables et vous jeter dehors.
Chambre facturée 90 euros minimum la nuit, c'est vraiment de l'arnaque.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à 2 adultes et 1 enfant .L hotel est idéalement placé à côté de victoria station, l accueil est assuré 24/24 et les renseignements concernant nos visites et nos transports se sont avérés judicieux. La chambre était petite mais propre avec un cabinet de toilettes et une douche.Le petit déjeuner répondait à notre attente.Ce n'est pas le grand luxe mais il est propre et idéalement placé.Ah oui : pratiques les boules Quies mais ce conseil est valable pour tous les hôtels au centre de Londres je pense.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel bien situé. La chambre pour trois était petite, mais nous avons demandé en arrivant une chambre au calme, et nous avons été dirigé vers des chambres neuves ... Donc c'était correct. Le petit déjeuner était bien, copieux et typiquement anglais.
Je recommanderai cet hôtel à des personnes qui ne recherchent pas le grand luxe, mais qui cherchent un bon rapport qualité prix. Il y avait plusieurs familles qui séjournaient en même temps que nous dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Cet hôtel est comme de nombreux autres hôtels londoniens : un piège à touriste. Vétuste, sale, mal foutu, avec salle de bains minuscule (seulement 2 savons de 2cm2 et pas de gel douche), agencement des chambres improbable, sans parler d'une hygiène tout à fait douteuse qui fait passer le premier Formule 1 pour un hôtel de luxe. Et on ne parlera pas des lits qui couinent, des fenêtres qui ferment mal et vous font profiter du bruit de la rue ou des rideaux qui semblent tenir tout seul depuis l'ouverture de... "l'établissement".

A éviter à tout prix. Le bon marché est toujours trop cher, en voilà une nouvelle illustration !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 29 avril 2009

Au 4éme avec petit ascenseur la chambre minuscule mais plutôt propre. Salle de bain placard mais aussi plutôt propre. Le problème venait surtout du bruit de la grande rue en bas et de la mauvaise insonorisation des chambres entre elles. J'ai pu écouter tout le match de foot de mon voisin. La chambre était sous les toits et le soir il devait faire au moins 30° (fin avril) après quelque minutes le velux ouvert et des boules quies les oreilles, la température était retombée (attention en été!). Mon voisin de chambre devait fumer de la marihuana car ma salle de bain ressemblait à un gang bang...sa ventilation devait refouler chez moi... Accueil pas très aimable mais helpfull finalement. Petit déjeuner en sous sol avec un service et une qualité déplorable. Le prix est néanmoins imbattable. A signaler: wifi Gratuit (lorsqu'il marche!....)

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires