“très bien situé mais bruyant”

Carlton Hotel London
N° 941 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 octobre 2012

Hotel hyper bien situé, juste devant la gare St Pancras (terminal eurostar), donc proche des lignes de métro idéal pour visiter londres.
Chambres petites mais très propres et confortables. Petit dej anglais délicieux et copieux.
Par contre il a les inconvénients qui vont avec la proximité de la gare: beaucoup de trafic très bruyant jour et nuit... grasses matinées impossibles!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

C'est un vrai piège à touristes...comme plein d'hôtel à Londres.

L'ôtel n'est pas digne de 3* mais plutôt une auberge de jeunesse bas de gamme. La chambre est sale, la salle de bains minuscule, pas de gel douche, le lit est trop petit et pas confortable, on sent les ressorts sous le dos.Les fenêtres ferment mal et vous font profiter du bruit de la rue, le rideau est sale et à moitié arraché.
Sinon, le petit déj anglais, presque rien à manger, 2 toasts qu'il faut commander, sinon rien sur la table qui sert de buffet, le semblant de jus d'orange est infecte, et le café c'est pire...mal au ventre garanti.
Ne parlons pas du personnel, pas aimable du tout, aucun sens du service, pressé de débarrasser les tables et vous jeter dehors.
Chambre facturée 90 euros minimum la nuit, c'est vraiment de l'arnaque.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à 2 adultes et 1 enfant .L hotel est idéalement placé à côté de victoria station, l accueil est assuré 24/24 et les renseignements concernant nos visites et nos transports se sont avérés judicieux. La chambre était petite mais propre avec un cabinet de toilettes et une douche.Le petit déjeuner répondait à notre attente.Ce n'est pas le grand luxe mais il est propre et idéalement placé.Ah oui : pratiques les boules Quies mais ce conseil est valable pour tous les hôtels au centre de Londres je pense.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel bien situé. La chambre pour trois était petite, mais nous avons demandé en arrivant une chambre au calme, et nous avons été dirigé vers des chambres neuves ... Donc c'était correct. Le petit déjeuner était bien, copieux et typiquement anglais.
Je recommanderai cet hôtel à des personnes qui ne recherchent pas le grand luxe, mais qui cherchent un bon rapport qualité prix. Il y avait plusieurs familles qui séjournaient en même temps que nous dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

Cet hôtel est comme de nombreux autres hôtels londoniens : un piège à touriste. Vétuste, sale, mal foutu, avec salle de bains minuscule (seulement 2 savons de 2cm2 et pas de gel douche), agencement des chambres improbable, sans parler d'une hygiène tout à fait douteuse qui fait passer le premier Formule 1 pour un hôtel de luxe. Et on ne parlera pas des lits qui couinent, des fenêtres qui ferment mal et vous font profiter du bruit de la rue ou des rideaux qui semblent tenir tout seul depuis l'ouverture de... "l'établissement".

A éviter à tout prix. Le bon marché est toujours trop cher, en voilà une nouvelle illustration !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires