“Nice !”

Carlton Hotel London
N° 923 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 8 avril 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour à Londres où nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ! Tout d'abord il est vraiment bien desservi par les différents "double bus" ou métros.
Ensuite, nous avons trouvé la chambre très propre, idem pour notre douche et nos wc, la literie confortable, une décoration vraiment sobre mais bien. Chaque jour notre lit était refait, les serviettes remises en ordre.
En entrant nous étions rassurés compte-tenu de tout ce que nous avions lu sur les différents hôtels Londoniens.
Il donne sur une rue passagère, bruyante, mais nous avons eu la chance de nous voir attribuer une chambre dans un immeuble voisin de l'hôtel et vraiment calme. Les futurs clients peuvent peut-être réclamer le même "privilège" (cet immeuble appartient à l'hôtel et dispose de plusieurs chambres)...??
Par contre, nous n'avons pas du tout aimé le petit déjeuner. Déjà pas très fans des haricots/oeufs/saucisses à 9h du matin mais là ce n'était vraiment pas appétissant et le personnel à ce poste n'était pas du plus sympathique, contrairement à celui de la réception.
Prix certes un peu élevé mais à Londres existe-t-il mieux pour beaucoup moins cher ??

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. Les serrures ne sont pas adaptées aux portes des chambres et de la porte d'entrée. Un bruit infernal. Le petit déjeuner : ambiance cantine j'y suis allée qu'une seule fois.Les clients attendent dans l'escalier et débarrassent les plats et le personnel en général est stressé donc peu aimable. Obligée de réclamer pour avoir du chauffage. Chambre minuscule mais propre. Au moment du départ un quart d'heure avant de rendre la chambre on tape dans la porte. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2012

Hotel hyper bien situé, juste devant la gare St Pancras (terminal eurostar), donc proche des lignes de métro idéal pour visiter londres.
Chambres petites mais très propres et confortables. Petit dej anglais délicieux et copieux.
Par contre il a les inconvénients qui vont avec la proximité de la gare: beaucoup de trafic très bruyant jour et nuit... grasses matinées impossibles!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

C'est un vrai piège à touristes...comme plein d'hôtel à Londres.

L'ôtel n'est pas digne de 3* mais plutôt une auberge de jeunesse bas de gamme. La chambre est sale, la salle de bains minuscule, pas de gel douche, le lit est trop petit et pas confortable, on sent les ressorts sous le dos.Les fenêtres ferment mal et vous font profiter du bruit de la rue, le rideau est sale et à moitié arraché.
Sinon, le petit déj anglais, presque rien à manger, 2 toasts qu'il faut commander, sinon rien sur la table qui sert de buffet, le semblant de jus d'orange est infecte, et le café c'est pire...mal au ventre garanti.
Ne parlons pas du personnel, pas aimable du tout, aucun sens du service, pressé de débarrasser les tables et vous jeter dehors.
Chambre facturée 90 euros minimum la nuit, c'est vraiment de l'arnaque.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à 2 adultes et 1 enfant .L hotel est idéalement placé à côté de victoria station, l accueil est assuré 24/24 et les renseignements concernant nos visites et nos transports se sont avérés judicieux. La chambre était petite mais propre avec un cabinet de toilettes et une douche.Le petit déjeuner répondait à notre attente.Ce n'est pas le grand luxe mais il est propre et idéalement placé.Ah oui : pratiques les boules Quies mais ce conseil est valable pour tous les hôtels au centre de Londres je pense.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille