“mauvaise expérience” 1 5 étoiles

London Carlton Hotel
N° 907 sur 1 072 Hôtels à Londres
“mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel de mauvaise qualité, accueil désagréable, insonorisation... en fait y'en a pas, les rideaux de son pas occultant du tout... Bref rien à garder
Meme pour la localisation, préférez quelques arrets de métro pour trouver mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, certes les chambres sont petites mais c'est suffisant pour le temps qu'on y passe. Très pratique car tout proche de St Pancras. C'était propre. En lisant les commentaires nous avions une crainte par rapport au bruit mais nous n'avons pas eu ce problème, pour info nous avions la chambre 16.
Petit déjeuner buffet à volonté (thé, café, toast grillé, confiture, beurre, oeufs brouillés, oeufs sur le plat, saucisse, lard, haricots, tomates....... de quoi être bien calé !). Je retournerais certainement dans cet hôtel pour mon prochain séjour à Londres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
POCE SUR CISSE
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel bien situé près de la gare de St Pancras et des stations de métro.
Les murs des chambres au sous-sol tremblent lorsque le métro passe (toutes les 2 minutes).
Insonorisation minable, chambres petites et sommaires. Le petit déjeuner est sans plus. Le flexible de douche fuit.
Cher pour pas de confort.

Astuce pour la chambre : Demander à être à l'étage, peut être que les bruits sont moins importants. De grâce éviter le so...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Ver-sur-Launette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les - : Hotel sans pretention , chambres petites , tres bruyant pour les chambres qui donnent sur rue , petit dejeuner tres moyen ...

Les + : personnel tres aimable , hotel idealement situe , propre , bon rapport qualite prix quand on considere le prix des hotels a londres ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L.'hôtel se situe près de la gare de st Pancras,c'est la seule justification pour y passer une nuit.
Chambres très petites,insonorisation minimale,pas de confort,ascenseur pour 1 personne avec bagage,petite télévision,douche difficile à régler.
Petit-déjeuner nourrissant mais fade

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour à Londres où nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ! Tout d'abord il est vraiment bien desservi par les différents "double bus" ou métros.
Ensuite, nous avons trouvé la chambre très propre, idem pour notre douche et nos wc, la literie confortable, une décoration vraiment sobre mais bien. Chaque jour notre lit était refait, les serviettes remises en ordre.
En entrant nous étions rassurés compte-tenu de tout ce que nous avions lu sur les différents hôtels Londoniens.
Il donne sur une rue passagère, bruyante, mais nous avons eu la chance de nous voir attribuer une chambre dans un immeuble voisin de l'hôtel et vraiment calme. Les futurs clients peuvent peut-être réclamer le même "privilège" (cet immeuble appartient à l'hôtel et dispose de plusieurs chambres)...??
Par contre, nous n'avons pas du tout aimé le petit déjeuner. Déjà pas très fans des haricots/oeufs/saucisses à 9h du matin mais là ce n'était vraiment pas appétissant et le personnel à ce poste n'était pas du plus sympathique, contrairement à celui de la réception.
Prix certes un peu élevé mais à Londres existe-t-il mieux pour beaucoup moins cher ??

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. Les serrures ne sont pas adaptées aux portes des chambres et de la porte d'entrée. Un bruit infernal. Le petit déjeuner : ambiance cantine j'y suis allée qu'une seule fois.Les clients attendent dans l'escalier et débarrassent les plats et le personnel en général est stressé donc peu aimable. Obligée de réclamer pour avoir du chauffage. Chambre minuscule mais propre. Au moment du départ un quart d'heure avant de rendre la chambre on tape dans la porte. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo