“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
Avis sur Mentone Hotel

Mentone Hotel
N° 570 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 mars 2012

Personnel mal aimable les chambres sont pitoyables surtout les chambres simples, la literie est pourri, les lit sont souvent bringuebalant, aucune insonorisation et le petit déjeuner est nul (jus d'orange chaud en boite, croissants industriels, œuf, bacon, saucisses bas de gamme et gras servi par un personnel désagréable)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 août 2011

Nous sommes restés 1 nuit au Mentone Hotel. Endroit bien situé dans un quartier paisible à proximité gare st pancras, centre de londres et métro russel square et king cross st pancras. Chambre un peu vétuste mais propre avec SDB étroite mais tres propre également! L'hotel offre un petit dejeuner standard (buffet avec croissants, céréales, jus d'orange, etc...) + la possibilité d'un breakfast typiquement anglais, en revanche la salle est tres petite donc il vous faudra peut etre patienter un peu...
Le rapport qualité/prix est juste pour quelqu'un qui recherche juste un hotel où dormir correctement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2011

Séjour de 3 jours avec des amis. très bon accueil personnel sympathique. bien place. Chambre propre et calme. A recommande !

• Séjour en : mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 février 2011

J'ai séjourné 3 nuits au Mentone, après un premier séjour il y a quelques années.
Depuis, il a été entièrement rénové et offre un excellent rapport qualité/prix.
Ma chambre était propre, la salle de bains était moderne et spacieuse, et le plus important : il offrait un excellent emplacement central, idéal pour me rendre à mes rendez-vous.

Avis publié : 15 novembre 2010

Pas exceptionnel et relativement cher en regard des services proposés, mais bon, encore bon marché par rapport aux autres hôtels.
Le plus gros problème : la salle de bains (minuscule) et surtout le débit ridicule d'eau chaude, un filet..........
Literie moyenne, très moyenne, mais chambre propre.
Nous étions au dernier étage (aménagé dans les combles) et mieux vaut être jeune et en bonne santé pour y arriver.
Petit déjeuner moyen inférieur.
Point positif : quartier calme très près de la gare et avec plusieurs stations de métro à proximité.
Trop cher pour la qualité proposée, mais, à nouveau, ce sont les prix pratiqués à Londres

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

C'est un hôtel très bien situé et propre.
En famille nous avons réservé, une chambre pour 4 (2 adultes, 2 enfants).Nous y sommes restés qu'une nuit.
Cet hôtel est très bien situé, proche de la gare St Pancras et du centre de Londres, vraiment très calme.
Plus de 6 jours après, je me suis rendu compte que j'y avais oublié( dans une boite), 70€. Nous avons téléphoné et avons récupéré notre argent!!!
Je suis épatée de leur honnêteté, et je tiens à les en remercier.
De plus, nous avons apprécié le petit déjeuner anglais.
C'est une adresse que je veux recommander et qui m'a épaté.
L'accueil n'est pas très sympa, mais .. le service est là...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2010

Niveau rapport qualité prix il n'y rien à redire.
Juste à côté de Saint Pancreas et pas loin de la Station Russell Square, on peut quasiment tout faire à pied.
Le confort est minimal mais on ne vas pas à Londres pour rester à l'hotel.
Le petit déjeuner à l'air de cantine avec service à table.
De plus pour un tel prix la chambre est tout de même faite tous les jours....
Vivement recommandé pour un séjour à Londres pas cher.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple