“Un hotel charmant!”

Mentone Hotel
N° 555 sur 1 068 Hôtels à Londres
“Un hotel charmant!”
Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hotel pour 3 nuits, sur le conseil d'amis. Je ne suis pas déçu puisque le Mentone Hotel, en plus d'être très bien tenu et par des gens charmants, offre le luxe d'être très bien situé. Il est à proximité immédiate de St. Pancras (5 min. à pieds) et donne sur une place en demi-cercle de bel effet. A 10/15 min. à pieds du British Museum et à 20/25 de Covent Garden, son emplacement permet de découvrir Londres très facilement. Il est en plus à proximité de nombreuses lignes de métro.
D'un point de vue de son rapport qualité/prix, c'est un très bon choix. Et les petits déjeuners anglais compris dans le prix sont très copieux et servis avec soin.

J'y retournerai! I definitely will go back to this hotel!

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions est au RDC, c'est une double avec SDE refaite à neuf. Elle donne sur...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel avec excellent rapport qualité-prix compte tenu de sa localisation : près de la gare de St Pancras et donc facile d'accès en métro ou en bus depuis les principaux lieux touristiques de la ville.
Sèche cheveux et adaptateurs à disposition sur demande à l'accueil.
Les chambres sont bien insonorisées et bien chauffées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

Situé à 2 pas de saint pancras, cet hôtel a le mérite d'être dans un coin calme d'avoir des chambres certes petites mais propres et décorés avec goût. Les employées sont super accueillants et serviables tout en étant discrets. Bref, pour un séjour agréable à quelques minutes du centre, pour un prix correct, je vous le conseille !

• Séjour du mars 2013
houilles
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Londres et avons dormis à l’hôtel Mentone. Bon accueil, chambre spacieuse, propres et calmes (chambre quadruple). Le personnel est discret mais serviable. Le petit déjeuner anglais est excellent avec plusieurs choix. A noter, les odeurs du petit dej embaument l’hôtel dès le matin et nous n’avions pas d'eau chaude dans le lavabo de la salle de bain. Cet hôtel est bien situé (à 7mn à pieds de la gare de St Pancras et 5 mn du métro Russell Square).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Cet hotel 2 * ne paie pas de mine de l'extérieur et pourtant,.............. presque tout est parfait dans cette catégorie d'hotel ; le personnel est tres aimable et attentionné , très propre , serviettes changées tous les jours ,un petit déjeuner fantastique avec buffet et anglais servie a table
La chambre single est petite , mais tout y est , TV et WIFI,et une bonne literie , l'hotel est situé a l ' arrière d'un square , donc calme , et central ; a 5 mm à pied de la station de métro de RUSSEL SQUARE
Les 2 points négatifs : en hiver l'hotel arrete le chauffage en journée , et prélève 3% de frais en cas de paiement par carte VISA ; c'est bien dommage
C'est un excellent rapport qualité-prix pour londres , je recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
nice
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y avons séjourné en avril 2009 il était en rénovation donc il y a sans doute des améliorations. Nous avions une chambre triple avec balcon sous l'enseigne, rien à dire grande propre bouilloire thé café à disposition remis chaque jour, salle de bain très bien. L'hôtel est ancien il n'a pas les équipements design derniers cris mais cela fait son charme face à parc et à proximité de la gare et métro, bus ville et station centrale, tout proche du british muséum à 1/4 d'heure du centre en bus. Petit déjeuner typique servi à table salé sucré au choix mais salle petite il peut y avoir de l'attente enfin rien de grave. Accueil basique mais suffisant. Hôtel sans prétention mais qui niveau qualité prix est top pour Londres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
chastre
Avis écrit le 24 avril 2012

Accueil très dépendant de la personne vous recevant.... réservation de 2 nuits. Chambre de 4 : 2 adultes & 2 ado. 2 lits donc un peu étroit comme la chambre d'ailleurs. Mais propre. Déjeuner anglais ou viénoiseries : satisfaisant. Hotel bien situé pour les personnes cherchant près de Kings cross et pas loin du "tube".

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille