“Hotel très agréable”
Avis sur Mentone Hotel

Mentone Hotel
N° 573 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 mai 2013

Idéalement situé près de la station russel sq, vs pourrez même y aller à pied à partir de st pancras (10min). Bars, restos, bureau de change tout est à proximité. Réceptionnistes pas très accueillants

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 23 mai 2013

La localisation est parfaite si vous êtes entre deux trains à St Pancras et Euston station. La rue est tranquille (et remplie d'autres hôtels...). L'établissement semble faire l'objet de travaux réguliers, mais l'atmosphère est plus celle d'une auberge de jeunesse (dans notre chambre "twin" pour 2, 2 lits de 2 personnes, 1 lit d'une personne... et une seule chaise et pas de bureau !!! Le personnel est serviable, accepte que les bagages s'entassent dans la minuscule réception et semble l'objet d'une exploitation en règle.
Impression mitigée par conséquent, mais il est certain que cela correspond aux prix pratiqués qui incluent le "full English breakfast" (servi à table) dans une pièce trop petite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Hotel bien situé près gare saint pancréas ,bon petits déjeuners personnels souriants,chambres propres,seul bémol ,salle de bain petite,pas de rideaux occultants le jour passe tôt le matin. Pas ascenseur ni de bagagerie sécurisée ,bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hotel pour 3 nuits, sur le conseil d'amis. Je ne suis pas déçu puisque le Mentone Hotel, en plus d'être très bien tenu et par des gens charmants, offre le luxe d'être très bien situé. Il est à proximité immédiate de St. Pancras (5 min. à pieds) et donne sur une place en demi-cercle de bel effet. A 10/15 min. à pieds du British Museum et à 20/25 de Covent Garden, son emplacement permet de découvrir Londres très facilement. Il est en plus à proximité de nombreuses lignes de métro.
D'un point de vue de son rapport qualité/prix, c'est un très bon choix. Et les petits déjeuners anglais compris dans le prix sont très copieux et servis avec soin.

J'y retournerai! I definitely will go back to this hotel!

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions est au RDC, c'est une double avec SDE refaite à neuf. Elle donne sur...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Hotel avec excellent rapport qualité-prix compte tenu de sa localisation : près de la gare de St Pancras et donc facile d'accès en métro ou en bus depuis les principaux lieux touristiques de la ville.
Sèche cheveux et adaptateurs à disposition sur demande à l'accueil.
Les chambres sont bien insonorisées et bien chauffées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Situé à 2 pas de saint pancras, cet hôtel a le mérite d'être dans un coin calme d'avoir des chambres certes petites mais propres et décorés avec goût. Les employées sont super accueillants et serviables tout en étant discrets. Bref, pour un séjour agréable à quelques minutes du centre, pour un prix correct, je vous le conseille !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Londres et avons dormis à l’hôtel Mentone. Bon accueil, chambre spacieuse, propres et calmes (chambre quadruple). Le personnel est discret mais serviable. Le petit déjeuner anglais est excellent avec plusieurs choix. A noter, les odeurs du petit dej embaument l’hôtel dès le matin et nous n’avions pas d'eau chaude dans le lavabo de la salle de bain. Cet hôtel est bien situé (à 7mn à pieds de la gare de St Pancras et 5 mn du métro Russell Square).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille