“Hôtel très bien placé et bon rapport qualité / prix”
Avis sur Mentone Hotel

Mentone Hotel
N° 582 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous sommes allé dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage en famille (4 adultes et 3 enfants), nous avions 2 chambres. Dans l'ensemble la propreté était au rendez-vous! L'accueil reste un peu approximatif et il n'y a pas de bagagerie (on laisse les valises en tas devant la réception). Le petit déjeuner est copieux, très typique et très bon rien à re-dire.

Je conseille cet hôtel pour un court séjour c'est un excellent rapport qualité / prix et l'hôtel est super bien placé à deux pas de king's cross ou de regent station!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Hotel bien situé car à proximité de 2 stations de métro, face à un petit parc londonien. Nous avions une chambre assez spacieuse pour Londres avec télé, coin salon avec bouilloire, Wifi,... La salle de bain était petite mais correcte et propre. La chambre avait été rénovée il y a peu, déco moderne. Le petit déjeuner anglais est servi au sous sol de l'hôtel, il est copieux et très correct.
En résume bonne qualité/prix pour Londres.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Pratique pas loin de la gare, metro, commerce, pub et restau.Nous avons passe 3 nuits , bon et copieux petit dej, chambre en haut, pas de problème de bruit, même si les murs paraissent peu épais. Heureusement tout le monde veut dormir. 80£ single 100£

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 janvier 2014

Points positifs:
Hôtel très bien situé, à 2 pas de la gare St Pancras.
Le soir, le quartier est animé, il y a pas mal de petits restos sympas donc il n'est pas nécessaire d'aller très loin pour bien manger.
Le personnel est efficace mais ne peux pas faire de miracle.
Points négatifs:
Odeur infecte dans la chambre ( n°40). On a essayé d'aérer mais la fenêtre ne restait pas ouverte.
Rideau de douche droit dans le bac de douche....
Sonorité: On entendait parler les gens de la chambre voisine je pense que le mur entre les chambres doit bien faire 2 millimètres d'épaisseur car pour entendre quelqu'un ouvrir et fermer un tiroir C'EST TRÈS GRAVE.....
Le tapis de la chambre était absolument dégueulasse.
Le petit déjeuner, le fameux "English breakfast" est une honte à l'Angleterre !!!!! tout y était, les oeufs, la saucisse, le lard, les champignons et les tomates. le seul Hic ... les tomates sortaient d'une boîte de conserve, les champignons idem, le lard ressemblait à du caoutchouc la saucisse n'en parlons pas et les oeufs étaient ok.
Sur les 4 jours, nous avons déjeuner 1 X et c'était la fois de trop.
Hôtel beaucoup trop cher!!!!!! De plus, dire qu'il vaut 3 étoiles c'est fort exagéré

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel a côté de la gare St Pancras et du British Museum. A pied sans problème. Epicerie ouverte jusqu'à minuit juste à côté.
les -:
- le rideau de douche empiète sur le bac a douche ce qui diminue grandement la place disponible
- du simple vitrage aux fenêtres
- pas de crochets pour les serviettes dans la salle de bain
les +:
- sur une rue non passante et face au parc, donc relativement au calme
- grande chambre
- le petit dej avec classique et/ou anglais, et très bon service
- le wifi gratuit.
- bonne isolation avec les 2 chambres d'à côté.
- prise électrique française dans la salle de bain, mais faut laisser allumer la lumière (elle est prévue pour le rasoir).

Le dernier jour nous avons pu laisser nos valises à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 8 (à 2 lits) située au 2ème étage, et la borne wifi était devant notre port...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel bien situé (5 min de St Pancras) mais c'est bien le seul bon point (avec le English Breakfast). Sinon, nous avons eu une chambre en sous-sol (si, si, ça existe même dans un 3 *** !) où tout était vieillot voire abîmé. On entendait le métro passant sous l'immeuble, les illuminations de l'hôtel (par l'extérieur) étaient juste devant notre (seule) fenêtre et pas de volet ... Le comble, la chasse des toilettes ne fonctionnait pas et nous sommes restés sans toilettes pendant les 2 jours du séjours (dur avec 2 enfants). Quand on a demandé à changer de chambre on nous a dit que c'était complet, que le plombier était venu et que c'était réparé (faux !). Quand on a demandé une ristourne sur la facture (320 £ pour 2 nuits !), on nous a royalement fait une réduction de 10 £ (après avoir bien insisté). Sûr que vous pouvez trouver mieux ...

Astuce pour la chambre : Chercher un autre hôtel !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Chambre triple réservée pour 135£ (2 lits doubles): elle était assez spacieuse pour Londres, avec une literie très confortable. Salle de bains neuve. Petit déjeuner copieux inclus, avec un menu chaud étoffé (des oeufs, du bacon, des tomates, hashbrowns, etc.). Emplacement idéal, juste à côté du métro et de la gare Eurostar St Pancras.

Les bémols:
- il a fallu attendre vraiment longtemps pour avoir de l'eau chaude, aussi bien le soir que le matin, et la pression n'était pas formidable.
- la chambre (au 2ème étage) donnant sur la rue et le double vitrage étant inexistant, le bruit a été omniprésent toute la nuit. Pas de la circulation (aucune) mais des piétons qui discutaient bruyamment devant la porte de l'hôtel. Demandez donc une chambre sur l'arrière, ou croisez les doigts pour qu'il pleuve !!

Astuce pour la chambre : Pour ne pas entendre les piétons qui discutent devant l'entrée, demandez une chambre sur l'a...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires