“Pas top, mais c'est Londres..................”
Avis sur Mentone Hotel

Mentone Hotel
N° 581 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 novembre 2010

Pas exceptionnel et relativement cher en regard des services proposés, mais bon, encore bon marché par rapport aux autres hôtels.
Le plus gros problème : la salle de bains (minuscule) et surtout le débit ridicule d'eau chaude, un filet..........
Literie moyenne, très moyenne, mais chambre propre.
Nous étions au dernier étage (aménagé dans les combles) et mieux vaut être jeune et en bonne santé pour y arriver.
Petit déjeuner moyen inférieur.
Point positif : quartier calme très près de la gare et avec plusieurs stations de métro à proximité.
Trop cher pour la qualité proposée, mais, à nouveau, ce sont les prix pratiqués à Londres

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2010

C'est un hôtel très bien situé et propre.
En famille nous avons réservé, une chambre pour 4 (2 adultes, 2 enfants).Nous y sommes restés qu'une nuit.
Cet hôtel est très bien situé, proche de la gare St Pancras et du centre de Londres, vraiment très calme.
Plus de 6 jours après, je me suis rendu compte que j'y avais oublié( dans une boite), 70€. Nous avons téléphoné et avons récupéré notre argent!!!
Je suis épatée de leur honnêteté, et je tiens à les en remercier.
De plus, nous avons apprécié le petit déjeuner anglais.
C'est une adresse que je veux recommander et qui m'a épaté.
L'accueil n'est pas très sympa, mais .. le service est là...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2010

Niveau rapport qualité prix il n'y rien à redire.
Juste à côté de Saint Pancreas et pas loin de la Station Russell Square, on peut quasiment tout faire à pied.
Le confort est minimal mais on ne vas pas à Londres pour rester à l'hotel.
Le petit déjeuner à l'air de cantine avec service à table.
De plus pour un tel prix la chambre est tout de même faite tous les jours....
Vivement recommandé pour un séjour à Londres pas cher.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

Avec une amie nous avons séjourné 4 nuits au Mentone hôtel.
Il est très facile à trouver, 5min à peine de St Pancras et à quelques minutes des stations "russel square", "euston" et "king's cross" ainsi qu'un grand nombre de lignes de bus déservant le centre de Londres.
L'accueil a été très sympathique.
Nous avons été dans une chambre "twin" au sous sol. Décoration et ameublement sommaire mais confortable. Petite salle d'eau avec douche. Fenêtre condamnée donnant sur une cour. Hôtel propre. Le problème vient de l'isolement très mauvais.
Nous entendions les bruits de pas de la chambre du dessus et le téléphone de la réception sonner(jamais au delà de 22h). Cependant nous avons passé de bonnes nuits.
Les petits déjeuner proposent un buffet avec céréales, lait, jus et salades de fruits, croissants,thé, café plus la possibilité d'un breakfast typiquement anglais avec bacon, oeufs, toasts, saucisses et haricots.(Personnellement le petit déjeuner copieux nous permettait d'économiser sur le déjeuner plus léger).
Le rapport qualité prix est pour moi raisonnable. Je recommande le Mentone pour quelqu'un qui ne recherche pas un grand luxe mais un petit hôtel sympathique avec l'avantage de se trouver en plein centre de Londres.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2009

HOTEL TRES BIEN SITUE , proche de la gare St Pancras, de Russel Square, et du British Muséum. Hotel avec un emplacement agréable, sur un petit square sympathique.
Hotel dans une maison victorienne sur 4 étage sans ascenseur. Les chambres sont assez grandes et propres. L'hotel doit être en rénovation , car nous étions 6 ( deux couples au rez de chaussée) avec des salles de bain grande et super . Nous nous étions au 4ème étage sans ascenseur , dont le dernier étage presque impraticable (chambre sous les toits et salle de bain très moyenne). Je ne conseille pas cet hotel si on n'est pas en pleine forme pour monter autrement très bonne situation. Accueil à la réception plus que moyen, nous avons demandé à changer de chambre vu mon état, j'ai une canne car opération de hanche, ils n'ont rien voulu savoir. De plus hotel bruyant et mal insonorisé. Petit déjeuner très bien et employée sympathique.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2009

Mentone Hotel reste un très agréable lieu de séjour.
Il bénéficie d'un bon rapport qualité prix, d'une situation interessante ( à 2 pas du British Muséum, quasi à coté de Russel Square et sa station de métro ... ). Les chambres sont d'une bonne grandeur et propres. Le petit déjeuner est très correct ( petit buffet, possibilité de commander english breakfeast et toasts ).
Principaux points négatifs : l'accueil ( plus ou moins sympathique ) et le bruit ( les chambre sont mal isolées mais ce n'est pas non plus dramatique ).
En somme c'est un hotel que je recommande sans problème et dans lequel je peux être amenée moi même à retourner.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 mai 2008

Nous y avons passé 4 nuits en chambre quadruple au 3ème étage (escalier un peu branlant). Chambre impéccable. Salle-d'eau très agréable. Plateau de courtoisie bien fourni et petite télévision.
Chambre donnant sur l'arrière (cf photo) et très calme. Aucun bruit du voisinage sauf les sirènes hurlantes de la police au loin.
Nous étions avec 2 jeunes enfants qui ont très bien dormi.

Excellent petit-déjeuner à l'anglaise : céréales, oeufs au plat avec bacon, toastes avec confiture et beurre, thé ou café, fruits en sirop, jus d'orange. De quoi prendre des forces pour les longues balades !

Personnel trés courtois et à l'écoute.
Hôtel trés bien situé car restaurants au bout de la rue et plein de petits commerces. A 2 pas de St Pancrass pour prendre l'Eurostar.
A 5 mn de King Cross station et Russel Square station (métro).
A 5 mn du British Museum. Emplacement parfait.
Bref j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception