“Très bon choix d'hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Très bon choix d'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné à cette hôtel du 20 au 23 juillet 2013. J'y étais avec mon mari et mes deux enfants. Hôtel très propre, bien situé. À 10 minutes à pied du métro et à 5 minutes de la Tamise. De nombreux restaurans se trouvent à proximité. Très bon déjeuner servi tous les matins. Internet WI-FI gratuit dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Rooms Division Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour en couple pour quelques jours. L'hôtel est situé dans un quartier vivant (Borough Market, Tower Bridge, bords de la Tamise) bien desservi par des bus et le métro "London Bridge" à proximité. L'accueil manque un peu de chaleur mais dans l'ensemble le personnel est sympathique. La chambre est grande, très confortable avec tout ce qu'il faut : bouilloire pour café ou thé, fer à repasser etc. La salle de bain nickel avec douche et baignoire. Le wifi marchait très bien. On peut déplorer le manque de chaînes françaises mais c'est secondaire. Le petit déjeuner buffet est ultra-copieux et varié. Par contre, il y a de l'attente, il faut faire la queue, il y a beaucoup de familles. Peut-être, l'hôtel, en période de pointe aurait intérêt à faire 2 buffets.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour en famille pour visiter Londres. Très bon accueil du personnel toujours très disponible. La chambre était très propre et l'espace suffisant. La salle de bain comportait une douche et une baignoire. Fer à repasser et sèche cheveux dans la chambre ainsi qu'un plateau de courtoisie avec thé, café, bouilloire. Literie de bonne qualité y compris pour le canapé lit des enfants. Il manque juste des rayonnages pour déballer les vêtements car il y a juste une penderie et un mini placard à chaussures.
Petit déjeuner super! Anglais ou continental; bon et avec beaucoup de choix.
Luggage room permettant de poser les bagages à l'arrivée ou au départ.
Station de métro la plus proche: London Bridge sortie Borough High Street (5 minutes à pied)
Petits restos à proximité et notamment le long des quais vers Southwark Bridge.
Hôtel que nous recommandons vivement et dans lequel nous n'hésiterons pas à retourner!

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue (Thrale street) et n'avons pas été déranger par le bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement
Rooms Division Manager