“Très bon hôtel”

N° 268 sur 1 067 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent

Lecelles
Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour passé en famille en octobre 2013. Chambre minuscule pour 4 personnes si l'on compare à d'autres novotels. Nous avons séjourné durant deux nuits. La première nuit a été plus qu'horrible. La fenêtre ne fermait pas, ce qui a eu comme conséquence le fait d'entendre tous les bruits de la rue (les avions qui volent bas, les klaxons ou sirènes), nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit. Le lendemain, nous avons exprimé notre mécontentement, en anglais (car personne ne parle français à la réception comme stipulé sur le site de Novotel), nous avons été changé de chambre pour la nuit suivante, il a donc fallu préparer les valises et perdre du temps. La literie des enfants n'est pas du tout confortable, matelas fin et mou.
Sinon, la situation géographique est très correcte, et le buffet du petit déjeuner très bien et varié.
Je ne recommande pas à moins d'avoir des boules quies.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué.
Victoria Parry
Rooms Division Manager
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous passé un très agréable séjour en famille à Noël.
Nos 2 enfants ont bénéficié de la gratuité hébergement et petit-déjeuner, ce qui est très avantageux à Londres. Très bien situé, le quartier est très agréable et animé, le 25 décembre tout Londres ou presque étant fermé, nous avons pu faire de belles balades sur bords de la Tamise.
Ce jour là plupart des restaurants étant en congé, celui de l'hôtel nous a sauvés.
Autre avantage les principe attractions londoniennes sont bien desservies par les transports publics. Notamment le métro avec la Jubilee Line et le bus avec la linge RV1.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

Cordialement
Victoria Parry
Rooms Division Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Mercure London Bridge
Mercure London Bridge
N° 302 sur 1 067 à Londres
London Bridge
Novotel London Blackfriars
Novotel London Blackfriars
N° 178 sur 1 067 à Londres
Ibis Styles London Southwark Rose
Ibis Styles London Southwark Ros...
N° 350 sur 1 067 à Londres
La City
Novotel London Tower Bridge
Novotel London Tower Bridge
N° 241 sur 1 067 à Londres
Novotel London Waterloo
N° 324 sur 1 067 à Londres
Premier Inn London Southwark (Bankside) Hotel
Premier Inn London Southwark (Ba...
N° 139 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez Novotel London City South ?

Informations supplémentaires concernant Novotel London City South

Établissement : Novotel London City South
Adresse: 53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels écologiques à Londres
N°199 des hôtels de luxe à Londres
N°244 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London City South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London City South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London City South Londres
Novotel London City South Londres, Royaume-Uni