Novotel London City South
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
229 $US
196 $US
Très bien 4/5
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
278 $US
491 $US
Expedia.com
Excellent 5/5
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
176 $US
Excellent 5/5
2 333 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Très bon hotel bien situe et proche de nombreux monuments. Le petit déjeuner est copieux...en plus les chambres sont très spacieuses et calmes... Les seuls petits défauts sont le bruit du refrigerateur un tout petit bruyant et le robinet assez profond..pas facile pour se laver les dents.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Novotel London City South. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Avis publié : 1 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 31 octobre 2013

Séjour passé en famille en octobre 2013. Chambre minuscule pour 4 personnes si l'on compare à d'autres novotels. Nous avons séjourné durant deux nuits. La première nuit a été plus qu'horrible. La fenêtre ne fermait pas, ce qui a eu comme conséquence le fait d'entendre tous les bruits de la rue (les avions qui volent bas, les klaxons ou sirènes), nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit. Le lendemain, nous avons exprimé notre mécontentement, en anglais (car personne ne parle français à la réception comme stipulé sur le site de Novotel), nous avons été changé de chambre pour la nuit suivante, il a donc fallu préparer les valises et perdre du temps. La literie des enfants n'est pas du tout confortable, matelas fin et mou.
Sinon, la situation géographique est très correcte, et le buffet du petit déjeuner très bien et varié.
Je ne recommande pas à moins d'avoir des boules quies.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous passé un très agréable séjour en famille à Noël.
Nos 2 enfants ont bénéficié de la gratuité hébergement et petit-déjeuner, ce qui est très avantageux à Londres. Très bien situé, le quartier est très agréable et animé, le 25 décembre tout Londres ou presque étant fermé, nous avons pu faire de belles balades sur bords de la Tamise.
Ce jour là plupart des restaurants étant en congé, celui de l'hôtel nous a sauvés.
Autre avantage les principe attractions londoniennes sont bien desservies par les transports publics. Notamment le métro avec la Jubilee Line et le bus avec la linge RV1.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

Cordialement