“Parfait !!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Charleval, France
“Parfait !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de passer 4jours dans cet hôtel est franchement tout y était parfait, l'accueil la propreté le service la gentillesse la disponibilités un pure bonheur nous avons pris le petit dej tout les matins ainsi que le souper et les repas sont vraiment parfait nous avons même eu la chance d’être servi par une serveuse française "Laure" qui était vraiment adorable et serviable.
Je recommande cet hôtel a tout le monde, car en plus d’être top, il a le métro a 5 minutes le bus touristique, la tamise, et beaucoup de monuments touristiques proche, quartier calme, bonne isolations des chambres contre le bruit, nous avons eu l'occasion de nous en rendre compte car il y avait une vingtaine de personnes, pour le repas de fin d'année d'une entreprise.
Nous y retournerons sans soucis !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel le week-end du 08 au 10 novembre et tout s'est très bien passé:
- avec un accueil parfait,
- une chambre très propre,
- parfaitement calme,
- et situation au top car on a tous les transports à côté (bus en face de l'hôtel + métro à quelques minutes de marche).
Rien à redire et je conseille cet établissement les yeux fermés à la famille et aux amis!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon hotel bien situe et proche de nombreux monuments. Le petit déjeuner est copieux...en plus les chambres sont très spacieuses et calmes... Les seuls petits défauts sont le bruit du refrigerateur un tout petit bruyant et le robinet assez profond..pas facile pour se laver les dents.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Novotel London City South. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.