Novotel London City South
Hotels.com
348 $US
Hilton
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
196 $US
  • Piscine
234 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
287 $US
261 $US
Booking.com
  • Restaurant
St. James' Court, A Taj Hotel(Londres)
443 $US
197 $US
Expedia.com
Rosewood London(Londres)
591 $US
494 $US
Expedia.com
  • Restaurant
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
131 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
178 $US
148 $US
Travelocity
2 332 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Avis publié : 12 décembre 2013

Le silence qui régne dans l'hôtel est parfait pour se ressourcer après une journée de shopping. La chambre a tout le confort, une grande salle de bain et des rangements faciles. Non loin d'une station de métro, c'est parait pour se ballader dans Londres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant trois jours avec deux enfants. Appréciant les hôtels novotel, j'evsud choisi celui ci pour son emplacement. C'était superbe a côté de la tamise du pont tower bridge, et non loin de métro. Pas trop de restaurants autour, il faut tout simplement aller vers les bords de la tamise ou il y a du choix et Le pub qu'il ne faut pas manquer a londres. Le service était très bien, j'ai adoré ce week end. Je conseille cet hôtel, c'est un bon choix. Je reviendrais.

• Séjour en : novembre 2013

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous venons de passer 4jours dans cet hôtel est franchement tout y était parfait, l'accueil la propreté le service la gentillesse la disponibilités un pure bonheur nous avons pris le petit dej tout les matins ainsi que le souper et les repas sont vraiment parfait nous avons même eu la chance d’être servi par une serveuse française "Laure" qui était vraiment adorable et serviable.
Je recommande cet hôtel a tout le monde, car en plus d’être top, il a le métro a 5 minutes le bus touristique, la tamise, et beaucoup de monuments touristiques proche, quartier calme, bonne isolations des chambres contre le bruit, nous avons eu l'occasion de nous en rendre compte car il y avait une vingtaine de personnes, pour le repas de fin d'année d'une entreprise.
Nous y retournerons sans soucis !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel le week-end du 08 au 10 novembre et tout s'est très bien passé:
- avec un accueil parfait,
- une chambre très propre,
- parfaitement calme,
- et situation au top car on a tous les transports à côté (bus en face de l'hôtel + métro à quelques minutes de marche).
Rien à redire et je conseille cet établissement les yeux fermés à la famille et aux amis!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple