“séjour à Londres avant les fêtes”

Novotel London City South
N° 277 sur 1 090 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons résidé dans cette établissement durant une semaine pour Noël. Cet hôtel est particulièrement bien placé. En plein centre de Londres juste en face de la City et à proximité de St Paul, de Tower Bridge de la Tour de Londres,... Le métro se trouve également à proximité (moins de 10 min de marche). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. En revanche, les rangements sont réduits à leur plus simple expression (une mini penderie et deux ou trois tiroirs).
Le petit déjeuner est varié et la restauration correcte. Le personnel est efficace et serviable !
Donc, globalement un hôtel que je recommenderai et ou je reviendrai avec plaisir !!

Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

impossible de dormir le matin: chambre à l'étage au dessus sonore. Les salles de bains ne sont pas aussi soignées que dans les novotels en France.Ambiance plus froide. Petit déjeuner très bien .Décoration du restaurant très moyenne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Courcouronnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le silence qui régne dans l'hôtel est parfait pour se ressourcer après une journée de shopping. La chambre a tout le confort, une grande salle de bain et des rangements faciles. Non loin d'une station de métro, c'est parait pour se ballader dans Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
le plessis robinson
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant trois jours avec deux enfants. Appréciant les hôtels novotel, j'evsud choisi celui ci pour son emplacement. C'était superbe a côté de la tamise du pont tower bridge, et non loin de métro. Pas trop de restaurants autour, il faut tout simplement aller vers les bords de la tamise ou il y a du choix et Le pub qu'il ne faut pas manquer a londres. Le service était très bien, j'ai adoré ce week end. Je conseille cet hôtel, c'est un bon choix. Je reviendrais.

• Séjour du novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Charleval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de passer 4jours dans cet hôtel est franchement tout y était parfait, l'accueil la propreté le service la gentillesse la disponibilités un pure bonheur nous avons pris le petit dej tout les matins ainsi que le souper et les repas sont vraiment parfait nous avons même eu la chance d’être servi par une serveuse française "Laure" qui était vraiment adorable et serviable.
Je recommande cet hôtel a tout le monde, car en plus d’être top, il a le métro a 5 minutes le bus touristique, la tamise, et beaucoup de monuments touristiques proche, quartier calme, bonne isolations des chambres contre le bruit, nous avons eu l'occasion de nous en rendre compte car il y avait une vingtaine de personnes, pour le repas de fin d'année d'une entreprise.
Nous y retournerons sans soucis !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013