“super sejour”

Novotel London City South
N° 271 sur 1 067 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent

Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour de 4 jours pour la toute fin d'année. La formule Famille de Novotel est parfaitement adaptée avec une chambre pour les parents et une chambre pour les enfants.
Petits-déjeuners très copieux qui nous permettaient ensuite de partir à l'assaut de London !
Accueil charmant, chambres propres et confortables, rien à dire.

A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement
Victoria Parry
Rooms Division Manager
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons résidé dans cette établissement durant une semaine pour Noël. Cet hôtel est particulièrement bien placé. En plein centre de Londres juste en face de la City et à proximité de St Paul, de Tower Bridge de la Tour de Londres,... Le métro se trouve également à proximité (moins de 10 min de marche). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. En revanche, les rangements sont réduits à leur plus simple expression (une mini penderie et deux ou trois tiroirs).
Le petit déjeuner est varié et la restauration correcte. Le personnel est efficace et serviable !
Donc, globalement un hôtel que je recommenderai et ou je reviendrai avec plaisir !!

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Victoria Parry
Rooms Division Manager
Avis écrit le 13 décembre 2013

impossible de dormir le matin: chambre à l'étage au dessus sonore. Les salles de bains ne sont pas aussi soignées que dans les novotels en France.Ambiance plus froide. Petit déjeuner très bien .Décoration du restaurant très moyenne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Mercure London Bridge
Mercure London Bridge
N° 301 sur 1 067 à Londres
London Bridge
Novotel London Blackfriars
Novotel London Blackfriars
N° 176 sur 1 067 à Londres
Ibis Styles London Southwark Rose
Ibis Styles London Southwark Ros...
N° 348 sur 1 067 à Londres
La City
Novotel London Tower Bridge
Novotel London Tower Bridge
N° 242 sur 1 067 à Londres
Novotel London Waterloo
N° 327 sur 1 067 à Londres
Premier Inn London Southwark (Bankside) Hotel
Premier Inn London Southwark (Ba...
N° 139 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez Novotel London City South ?

Informations supplémentaires concernant Novotel London City South

Établissement : Novotel London City South
Adresse: 53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°30 des hôtels écologiques à Londres
N°202 des hôtels de luxe à Londres
N°244 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London City South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London City South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London City South Londres
Novotel London City South Londres, Royaume-Uni